1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Vol France – Algérie : important si vous voyagez de Marseille
Voyages et Tourisme

Vol France – Algérie : important si vous voyagez de Marseille

En ces derniers jours du mois de Ramadan et avec l’approche de la fête de l’Aïd el-Fitr, la demande sur les vols entre la France et l’Algérie est en hausse. Les prix des billets d’avion augmentent également.

Pour les vols programmés ce vendredi 22 avril 2022, en partance de Marseille vers l’Algérie, les voyageurs sont tenus de prendre leurs précautions afin d’éviter des imprévus, à cause du mouvement de grève.

Dans un communiqué publié ce mercredi sur son site web, l’aéroport de Marseille annonce en effet un mouvement de grève du personnel de sûreté le vendredi 22 avril. À cet effet, les passagers sont informés que leur « temps d’attente aux contrôles pourra être sensiblement allongé ».

Par conséquent, ils sont appelés à prévoir « d’arriver à l’aéroport suffisamment à l’avance pour votre vol ». En outre, l’aéroport précise que « le coupe-file ne sera pas disponible ce vendredi ».

Trois vols programmés à destination de l’Algérie

Trois vols sont programmés au départ de Marseille vers l’Algérie pour ce vendredi 22 avril. Il s’agit d’un vol vers l’aéroport de Constantine, programmé à 18 h 30 au niveau du terminal 1 Hall A. Le vol sera assuré par Air Algérie.

Deux autres vols en partance de Marseille sont également programmés vers l’aéroport d’Oran. Le premier vol sera assuré par Air Algérie à 18 h 45 (terminal 1 Hall A), tandis que le deuxième par Volotea à 19 h 40 (terminal 1 Hall A).

Les passagers devront donc prendre compte de l’annonce de l’aéroport de Marseille afin d’éviter tout imprévu pour leur voyage ce vendredi vers l’Algérie.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus