1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Volotea : le lancement de Marseille – Constantine reporté
Compagnies Aériennes

Volotea : le lancement de Marseille – Constantine reporté

Dernière arrivée sur le marché des vols entre la France et l’Algérie, la compagnie aérienne Volotea continue de jouer avec les nerfs de ses clients algériens, en programmant des dessertes avant de les annuler, sans aucune explication ni annonce préalable.

Volotea a lancé la vente des billets pour les vols Marseille – Constantine à compter du 3 février. Une nouvelle route qui devait s’ajouter aux deux autres lignes lancées en décembre : Marseille – Oran et Bordeaux – Alger.

Ligne Marseille – Constantine : Volotea reporte le lancement

Le vol Marseille – Constantine devait avoir lieu tous les jeudis à compter du 3 février. Selon le média français Air Journal, Volotea devait mobiliser ses Airbus A319 capable de transporter 156 passagers et A320 doté de 180 sièges pour opérer cette liaison.

Sans avertir, Volotea vient de reporter le lancement de la ligne Marseille – Constantine pour le 3 mars prochain. Mais attention : il s’agit là encore d’une date prévisionnelle, Volotea n’ayant visiblement pas obtenu le feu vert des autorités algériennes pour opérer cette nouvelle liaison aérienne.

Volotea : prudence avant de réserver vers l’Algérie

Les billets sont proposés à partir de 397 € en aller simple (pour un départ le 10 mars). Le prix baisse à 120 € pour un départ le 31 mars. Il est toutefois déconseillé de réserver en l’absence d’une réelle visibilité sur cette ligne.

Il est également déconseillé de réserver sur les vols Marseille – Sétif et Marseille – Tlemcen mis en en vente sur le site Volotea. Ces vols ne sont pas confirmés.

Actuellement, seules deux lignes sont confirmées du côté de Volotea : Bordeaux – Alger et Marseille – Oran.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus