1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Vols France – Algérie : forte hausse des réservations
Voyages et Tourisme

Vols France – Algérie : forte hausse des réservations

Cela fait une semaine que le Conseil des ministres a approuvé le nouveau programme de la compagnie aérienne Air Algérie pour la saison d’été. L’annonce officielle et détaillée se fera via un décret exécutif, a précisé le communiqué de la présidence de la République publié à l’issue du Conseil des ministres.

En attendant l’annonce du nouveau programme d’été, avec une augmentation du nombre de vols et probablement l’ajout de nouvelles destinations à l’étranger et l’ouverture de plus d’aéroports en Algérie, les réservations sont en forte hausse en ce début du mois de mai, malgré des prix élevés.

Il faut dire qu’après deux étés sans vacances au pays, de nombreux Algériens de l’étranger s’apprêtent à choisir l’Algérie comme destination pour cet été. Si certains attendent le nouveau programme pour réserver, avec l’espoir d’avoir des places à des prix abordables, d’autres ont franchi le pas.

Chez le voyagiste français bourse-des-vols.com, les ventes vers l’Algérie ont fortement augmenté en ce début du mois de mai. La destination arrive en troisième position, derrière la France et les États-Unis, a précisé le voyagiste à visa-algerie.com.

L’Algérie devance la Tunisie (4e) et le Maroc (5e) dans les réservations et arrivent largement devant la Turquie (8e), selon la même source.

TOP10 des ventes en ligne de ce début mai (61 % des ventes) chez bourse-des-vols.com :

 

1.     France

2.     États-Unis
3.     Algérie
4.     Tunisie
5.     Maroc
6.     Corse
7.     Portugal
8.     Turquie
9.     Grèce
10.   Espagne
La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus