1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Vols Marseille – Alger : Vueling renforce son offre
Compagnies Aériennes

Vols Marseille – Alger : Vueling renforce son offre

Dans le cadre du nouveau programme d’été validé en mai dernier par le gouvernement, les compagnies aériennes étrangères ont obtenu le droit de renforcer leur offre vers l’Algérie. Sur le réseau France, ASL Airlines, Air France et Transavia ont annoncé leurs nouveaux programmes de vols pour la saison estivale.

De son côté, Volotea a lancé la vente de nouveaux vols sans pour autant communiquer de manière officielle à ce sujet. Il en est de même pour Vueling qui a ajouté de nouveaux vols Marseille – Alger en vente sur son site internet et son application officielle.

À en croire les données fournies dans cette application, Vueling projette d’opérer plus de vols sur cette ligne. Au mois de juillet, la compagnie low cost espagnole met en vente des vols tous les jours à l’exception de trois dates : les 2, 7 et 12.

Concernant les prix, Vueling continue de maintenir des tarifs très élevés. En concurrence avec Air Algérie et Air France sur la ligne Marseille – Alger, elle pratique des prix loin de ce qu’on peut attendre d’une compagnie low cost.

Un autre problème se pose chez Vueling : celui de la fiabilité des vols proposés. La compagnie espagnole a été critiquée pour mettre en vente des vols qui ne sont pas autorisés. Elle continue à le faire actuellement comme on a pu le voir dans des témoignages partagés récemment sur les réseaux où il est fait état de la mise en vente de vols pour le mois de novembre à des prix très bas.

Pour les vols mis en vente en juillet sur la ligne Marseille – Alger, la compagnie n’a pas communiqué officiellement son nouveau programme. Rien ne garantit que ceux qui réservent ne vont pas se retrouver avec des vols annulés par la suite.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus