1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Voyages à Abu Dhabi : l’Algérie sur la liste verte
Voyages et Tourisme

Voyages à Abu Dhabi : l’Algérie sur la liste verte

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour les voyageurs algériens. Un nouveau pays vient de mettre l’Algérie sur sa liste verte pour les voyages, selon le média émirati The National.

Il s’agit de l’Émirat d’Abou Dhabi qui a étendu sa liste verte de pays et des destinations à partir desquels les voyageurs peuvent entrer dans l’émirat sans avoir à se mettre en quarantaine à leur arrivée.

Il faut savoir que les voyageurs qui ont reçu les doses complètes d’un vaccin contre le covid-19 n’ont pas besoin d’être isolés lorsqu’ils prennent l’avion pour se rendre aux Émirats arabes unis.

De leur côté, les non vaccinés ne doivent s’isoler que s’ils proviennent d’un pays qui ne figure pas sur la liste verte. L’Algérie fait partie des treize pays qui ont rejoint la liste verte dans la dernière mise à jour. Désormais, 95 pays figurent dans la liste verte de l’Émirat d’Abou Dhabi.

Les vols entre l’Algérie et les Émirats arabes unis (Dubaï) ont repris en octobre dernier à raison de six dessertes par semaine partagées entre Air Algérie et la compagnie Emirates.

Les liaisons sont prévues entre Alger et Dubaï selon le programme suivant :

Air Algérie :

 Alger – Dubaï AH4062 : dimanche – jeudi

 Dubaï – Alger AH4063 : lundi – vendredi

Emirates :

 Vol EK 757 Dubaï – Alger. Mardi et Jeudi. Départ de Dubaï à 9 h 30, arrivée à Alger à 14 h 00 ;

 Vol EK 758 Alger – Dubaï via Tunis. Mardi et Jeudi. Départ d’Alger Houari Boumediene à 17 h. Arrivée à Tunis à 18 h 20. Départ de Tunis à 19 h 20, arrivée le lendemain à Dubaï à 03 h 55.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus