1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Air Algérie, Air France, Transavia : les vols Paris – Oran
Compagnies Aériennes

Air Algérie, Air France, Transavia : les vols Paris – Oran

Chaque semaine, une cinquantaine de vols sont au programme vers l’Algérie depuis la France. Si la majorité des vols sont opérés depuis Paris, des compagnies aériennes desservent l’Algérie depuis d’autres villes françaises.

Il est possible de voyager vers l’Algérie depuis Lyon, Lille, Montpellier, Marseille et Bordeaux où la demande reste très forte.

En Algérie, seuls trois aéroports sont desservis depuis la réouverture partielle des frontières : Alger, Oran et Constantine.

La demande sur Alger est naturellement plus importante notamment depuis Paris où les vols affichent quasiment complets sur tout le premier trimestre 2022 chez Air Algérie.

Néanmoins, les vols vers Oran et Constantine suscitent également l’intérêt des Algériens établis en France et qui sont originaires de l’Est ou de l’Ouest du pays. Dans un groupe Facebook, une internaute s’interroge sur le programme des vols depuis Paris vers Oran.

Vols Paris – Oran : le programme

La capitale de l’Ouest algérien est desservie depuis Paris, mais aussi depuis Marseille. Volotea opère depuis le mois de décembre dernier des vols entre Marseille et Oran.

En ce qui concerne les vols depuis Paris, Air Algérie opère un vol quotidien entre Paris Orly et Oran. De son côté, Air France compte dans son programme un vol vers Oran depuis Paris Charles de Gaulle.

La filiale low cost d’Air France, Transavia, opère également des vols depuis Paris Orly vers Oran chaque semaine.

Voici le programme de vols entre Paris et Oran :

Air Algérie

AH1061 Paris Orly-Oran à 12h00 quotidien

Air France

AF4146 Paris CDG-Oran à 09h30 vendredi

Transavia

TO4158 ET TO4150 Paris Orly-Oran samedi à 16h20 et lundi à 07h50

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus