1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie ajoute des vols entre Paris et Alger
Air Algérie

Air Algérie ajoute des vols entre Paris et Alger

Bonne nouvelle pour les Algériens bloqués en France. La compagnie aérienne Air Algérie a programmé d’autres vols pour ce mois de décembre. Initialement, le programme comprenait 24 vols au départ de l’étranger dont six entre Paris -Orly et Alger. Ces vols ont été programmés les 4, 6, 8, 10, 14 et 16 décembre.

Le dernier vol Paris – Alger de la compagnie Air Algérie devait donc avoir lieu demain mercredi 16 décembre. Mais, ce soir, un programme de vols additionnels semble avoir été mis en place, à en croire les données publiées par la société Aéroport de Paris (ADP) qui gère les aéroports de Roissy Charles de Gaulles et de Paris Orly.

Air Algérie : des vols au départ de Paris Orly

Selon le programme affiché par ADP, deux vols Air Algérie sont prévus demain mercredi entre Paris Orly et l’aéroport d’Alger, au lieu d’un seul qui était initialement annoncé dans le programme. Le premier est prévu à 13 h et le second à 15 h 55.

Articles en Relation

Pour la journée du jeudi 17 décembre, deux vols sont au programme : le premier à 13 h et le deuxième à 15 h 55.

Ces deux vols n’étaient pas prévus dans le programme initial de la compagnie Air Algérie. Au total, ce sont donc trois vols supplémentaires qui ont été ajoutés au départ de Paris Orly.

Un vol Alger – Paris est également ajouté pour jeudi 17 décembre. Il décollera de l’aéroport international Houari Boumedienne à 9 h 30 pour une arrivée prévue à 11 h 30 à Paris Orly.

Ces programmations s’expliqueraient par le nombre important de voyageurs bloqués en France, notamment dans la région de Paris. L’ajout de vols au départ d’autres pays seraient également acté, selon des sources concordantes.

Pour l’heure, Air Algérie n’a pas officiellement communiqué sur ces modifications dans son programme de vols de rapatriement.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus