1. Accueil
  2. Divers
  3. Air Algérie : deux corps découverts dans le train d’atterrissage d’un avion
Divers

Air Algérie : deux corps découverts dans le train d’atterrissage d’un avion

Une découverte macabre a été faite ce samedi matin à l’aéroport d’Alger. Deux jeunes hommes ont été découverts morts, cachés dans le train d’atterrissage d’un avion de la compagnie aérienne nationale, rapporte El Hayat TV.

Les deux jeunes individus ont pénétré l’enceinte aéroportuaire et se sont faufilés jusqu’à l’intérieur de l’avion sans se faire repérer.

La découverte a été faite à bord de l’appareil immatriculé 7T-VJB, un Airbus A330-200 d’Air Algérie, selon nos informations.

Selon El Hayat, c’est à l’intérieur de l’avion en partance vers Barcelone que les deux corps ont été retrouvés. D’autres informations, obtenues par Visa Algérie, affirment que l’avion était en partance vers Dubaï.

Air Algérie

L’appareil a effectué un vol vers Barcelone et un autre vers Dubaï c’est pour cette raison qu’il est encore difficile de dire avec certitude quelle destination voulaient prendre les victimes.

À l’heure actuelle, l’avion est sur le tarmac de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene. Une forte présence des services de sécurité est constatée. La police scientifique procède au prélèvement des données en présence du procureur de la République. Une autopsie devrait être effectuée avant de remettre les dépouilles à la famille.

Ce drame rappelle le jeune miraculé de Constantine qui est arrivé à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle à bord d’un avion d’Air Algérie.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus