- Accueil
- Actualités
- Air Algérie : les prix des vols Paris – Alger en mars
Air Algérie : les prix des vols Paris – Alger en mars
Air Algérie a ouvert la vente de ses billets pour la période estivale qui débute le 27 mars prochain. Avec le faible nombre de liaisons qui lui est accordé, la compagnie aérienne algérienne se retrouve déjà avec des vols complets jusqu’à l’été alors que nous ne sommes qu’au mois de février.
Air Algérie fait face à une très forte demande sur ses vols notamment depuis la France. Les vols depuis l’Espagne et la Turquie connaissent également une certaine tension.
La compagnie aérienne nationale espère un geste des autorités pour effectuer plus de vols et répondre convenablement à la demande croissante sur les billets notamment à l’approche du ramadan et à moyen terme de la saison estivale.
Air Algérie a également besoin de diversifier son offre notamment en France. La quasi-totalité de ses vols sont programmés vers Paris alors qu’l existe une très forte demande sur Marseille par exemple dont les vols sont complets jusqu’en septembre selon le témoignage d’un internaute qui a été informé par le call-center d’Air Algérie.
Depuis Alger, Air Algérie effectue des vols avec Orly et Roissy Charles de Gaulle selon le programme suivant :
• Alger – Paris (Orly) – Alger AH1010/11 : quotidien
• Alger – Paris (Charles de Gaulle) AH 1000/01 Alger : mardi – jeudi
Ces vols sont pour la plupart complets jusqu’à la fin du calendrier hivernal qui s’achève le 26 mars, mais aussi pour plusieurs semaines en avril et devraient se remplir très rapidement pour l’été.
Néanmoins, des annulations peuvent intervenir de temps à autre, ce qui libère des places sur les vols d’Air Algérie. C’est le cas sur le vol AH1001 Paris Charles de Gaulle-Alger du jeudi 17 mars.
Une place s’est libérée sur ce vol. En aller simple, le billet est proposé à partir de 473 € sur l’application officielle d’Air Algérie.