1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : plus de vols avec la Tunisie ?
Air Algérie

Air Algérie : plus de vols avec la Tunisie ?

Bonne nouvelle pour les voyageurs. L’Algérie et la Tunisie ont décidé d’augmenter sensiblement le nombre de vols entre Alger et Tunis, rapporte, ce jeudi 30 décembre, le média tunisien Web Manager.

Actuellement, Air Algérie et Tunisair opèrent chacune trois vols par semaine entre Alger et Tunis. Les vols de la compagnie aérienne nationale algérienne ont lieu les dimanches, mercredis et vendredis.

Selon le média tunisien, le nombre total de vols va passer à 13 par semaine. Air Algérie va opérer six vols hebdomadaires entre Alger et Tunis. Tunisair va opérer six vols par semaine entre les deux capitales et un septième entre Tunis et Oran, détaille la même source.

Du côté d’Air Algérie, aucune annonce n’a été effectuée concernant ce changement de programme. Pour sa part, le ministère algérien des Transports n’a pas fait d’annonces sur le sujet.

Selon nos sources, lors de la visite du président Abdelmadjid Tebboune en Tunisie, les deux pays se sont mis d’accord pour augmenter le nombre de vols entre les deux pays.

Les frontières terrestres étant toujours fermées, une telle initiative va permettre une meilleure circulation des personnes entre l’Algérie et la Tunisie. Elle permettra aussi aux Algériens résidents en Europe de transiter par la Tunisie.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus