1. Accueil
  2. Actualités
  3. ASL Airlines : les vols avec l’Algérie et le Maroc annulés jusqu’à la mi-septembre
Actualités

ASL Airlines : les vols avec l’Algérie et le Maroc annulés jusqu’à la mi-septembre

ASL Airlines : les vols avec l’Algérie et le Maroc annulés jusqu’à la mi-septembre

Par Filipe S_Wirestock Creators - stock.adobe.com

La compagnie aérienne ASL continue d’adapter son programme de vols réguliers aux contraintes imposées par les mesures prises par les différents pays.

La compagnie annonce l’annulation de ses vols commerciaux depuis et vers le Maroc au départ de Paris-Roissy jusqu’au 10 septembre prochain. Cette date correspond à la fin de l’état d’urgence sanitaire au Maroc.

Avec l’Algérie, les vols commerciaux sont annulés jusqu’au « 15 septembre inclus », précise ASL Airlines sur son site internet. L’Algérie n’a donné aucune date concernant une éventuelle réouverture des frontières, fermées depuis la mi-mars. Mais à plusieurs reprises, les autorités algériennes ont indiqué que la décision dépendra de l’évolution de la situation sanitaire à la fois en Algérie et dans les pays de l’entourage.

Articles en Relation

Toutefois, la compagnie continuera d’assurer des vols spéciaux au départ d’Alger, d’Annaba et de Bejaïa vers Paris et Lyon, jusqu’au 31 août inclus.

Les tarifs restent inchangés : à partir de 320 euros pour tous les vols vers Paris et à partir de 290 euros pour tous les vols vers la province.

Aucun changement concernant la Tunisie, seul pays du Maghreb à figurer dans la liste verte de l’Union européenne. « ASL Airlines France opère des vols commerciaux vers Djerba et Enfidha-Hammamet, dont les vols sont déjà en vente sur le site de la compagnie et en agence de voyages », rappelle la compagnie aérienne sur son site internet.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus