1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. ASL Airlines : voici les dates des prochains vols Paris – Alger
Compagnies Aériennes

ASL Airlines : voici les dates des prochains vols Paris – Alger

L’offre de vols commerciaux entre la France et l’Algérie continue de s’enrichir progressivement, même si elle reste très faible. L’offre actuelle est en effet 30 fois inférieure à celle d’avant-crise sanitaire à la même période.

Entre la France et l’Algérie, cinq compagnies aériennes assurent des vols commerciaux en aller-retour dans le cadre de la réouverture partielle des frontières décidée le 1er juin dernier : Air Algérie, Air France, Transavia, ASL Airlines et Vueling Airlines. La moitié des vols est assurée par la compagnie aérienne algérienne.

Les autorisations de vols sont données chaque semaine pour la semaine suivante. Contrairement aux vols du mois de juin, ceux de juillet n’ont pas été mis en vente d’un seul coup. Les billets sont proposés progressivement.

ASL Airlines : le premier vol Paris – Alger affiche complet

La compagnie aérienne ASL Airlines a ainsi obtenu les autorisations pour opérer deux vols commerciaux entre la France et l’Algérie dans le cadre de la réouverture des frontières. Les billets sont commercialisés en aller-retour.

Les deux vols sont prévus entre Paris Roissy Charles de Gaulle et Alger. Le premier vol aura lieu le samedi 10 juillet, le deuxième est prévu le samedi 17 juillet.

Mis en vente sur le site ASL Airlines, le vol de samedi prochain est déjà complet, a appris visa-algerie.com de source proche de la compagnie aérienne française. Le vol du 17 juillet n’a pas encore été mis en vente.

ASL Airlines : des vols spéciaux depuis l’Algérie

En plus des vols commerciaux, ASL Airlines assure également des vols spéciaux entre l’Algérie et la France. Ces vols sont commercialisés uniquement au départ des aéroports algériens.

Voici le nouveau programme de vols spéciaux ASL Airlines pour juillet :

– Alger – Paris Roissy Charles de Gaulle : les 8, 9, 10, 13, 15, 16, 17, 22, 23, 24, 27, 29, 30 et 31 juillet

– Alger – Lyon Saint-Exupéry : les 8, 10, 13, 15, 16, 17, 22, 23, 24, 27, 29, 30 et 31 juillet

– Annaba – Roissy Charles de Gaulle : les 8 et 24 juillet

– Bejaia – Roissy Charles de Gaulle : le 24 juillet

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus