1. Accueil
  2. Actualités
  3. Atterrissage et décollage d’un avion Qatar Airways en haute définition – Vidéo
Actualités

Atterrissage et décollage d’un avion Qatar Airways en haute définition – Vidéo

C’est à Édimbourg, capitale de l’Écosse, qu’un Boeing 787-8 de Qatar Airways a atterri pour décoller quelques heures plus tard cette semaine. Un moment filmé en haute définition.

Qatar Airways a repris ses vols vers Édimbourg, capitale de l’Écosse. La destination est desservie par un Boeing 787-8. Cette semaine, un internaute a filmé l’atterrissage et le décollage de l’avion de Qatar Airways en haute définition et l’a partagé sur YouTube le 26 août.

« Voici une courte vidéo d’un Boeing 787-8 de Qatar Airways, qui atterrit à Édimbourg. Il est arrivé de Doha, avant de repartir quelques heures plus tard », écrit Daniel Sander, un Youtubeur qui est fasciné par les avions, et qui capture leurs décollages et atterrissages.

Sur ces images en 4K, on peut voir le Boeing 787-8 de la compagnie aérienne Qatar Airways atterrir à l’aéroport d’Édimbourg, le 6e plus important aéroport du Royaume-Uni, et le premier aéroport de l’Écosse.

Selon Daniel Sander, « Qatar exploite cette ligne 3 fois par semaine. C’était deux fois par jour avec l’Airbus A350-900, avant la pandémie. Depuis le début du mois d’août, elle est redevenue quotidienne et sera bientôt à nouveau assurée par un A350 en octobre ».

Qatar Airways a repris les vols le 20 août vers le Royaume-Uni. La compagnie du Golfe assure actuellement 45 vols hebdomadaires de Doha vers le Royaume-Uni. Outre le vol quotidien à destination de Gatwick, la compagnie dessert Londres Heathrow avec trois vols quotidiens, Manchester deux fois par jour et Édimbourg trois fois par semaine, rapporte le média spécialisé Simple Flying.

Qatar Airways : meilleur service de remboursement

D’après Air Journal, Qatar Airways est la compagnie qui fournit le meilleur service de remboursement des vols. Avec plus d’un milliard d’euros remboursés à 600 000 passagers, qui ont vu leurs vols annulés, la compagnie s’est distinguée de nombreuses autres compagnies aériennes, qui tardent ou ne remboursent pas du tout leurs clients.

Qatar Airways a même mis en place un système de réservations flexible, ou le client peut à tout moment changer la date de son billet d’avion, qui est valable deux ans.

| Lire aussi : Air Algérie : atterrissage à l’aéroport de Tlemcen – Vidéo

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus