1. Accueil
  2. Divers
  3. Avion : dispute entre une passagère et une hôtesse de l’air
Divers

Avion : dispute entre une passagère et une hôtesse de l’air

Lors d’un vol, il arrive que des passagers difficiles à gérer se fassent remarquer de la pire des façons. Le personnel de bord doit garantir la sécurité de tous et garder son sang-froid en toutes circonstances.

L’histoire s’est déroulée aux Etats Unis, lors d’un vol entre San Francisco et Chicago. Une mère de famille et une hôtesse de l’air en sont arrivées aux mains devant les yeux ébahis des voyageurs.

Quelques sièges plus loin voyageait une influenceuse de TikTok qui n’a pas manqué de filmer la scène et de la publier sur les réseaux sociaux. Un réflexe qu’ont beaucoup de gens de nos jours, et qui va lui valoir de faire le buzz puisque la vidéo est devenue virale et enregistre 27 millions de vues à l’heure actuelle.

Bagarre en plein vol : une passagère lève la main sur une hôtesse de l’air

Sur la vidéo, on peut voir une femme tenant son fils dans les bras se déplacer dans l’allée entre les sièges et une hôtesse de l’air faisant barrage pour l’empêcher de passer.

De sa main libre et ignorant son enfant calé sur sa hanche, la femme frappe l’agente de bord au visage et la menace de son doigt. Une hôtesse de l’air de bord finit par intervenir pour les séparer et ordonne à la femme de reculer.

On entend la passagère menacer l’hôtesse de l’air qui lui bloque le passage. La seconde hôtesse lui répète qu’elle doit s’asseoir car l’avion est en pleine phase d’atterrissage et qu’il est interdit de circuler à cet instant.

La passagère qui a créé la dispute violente rétorque à un passager assis en train de leur intimer de se calmer qu’elle sent l’alcool sur lui. Ce à quoi l’hôtesse répond « peu importe ce que vous sentez, ça n’a aucun rapport ». La scène est surréaliste.

@emily_jeannn Just had an interesting flight home. #united #candycrush10 #sanfrancisco #chicago ♬ original sound – Emily

Dispute en avion : la vidéo fait le buzz

Dans une seconde vidéo, suite aux demandes d’explication des internautes qui ont souhaité savoir le fin mot de l’histoire, la Tik Tokeuse a relaté l’incident auquel elle a assisté en tant que témoin. Elle confirme que la passagère avait l’air mentalement perturbée : « Au début du vol elle marmonnait des mots incompréhensibles à propos de Jésus Christ notre sauveur, mais elle n’a pas bougé de son siège et ensuite je me suis endormie. »

Au petit matin, vers 6h, l’altercation a éclaté car au lieu de rester assise sur son siège pour l’atterrissage, la femme a décidé de se lever pour aller aux toilettes avec son enfant. La témoin affirme qu’elle a initié la bagarre avec l’hôtesse de l’air et ajoute que la passagère n’était pas ivre.

Dans la flopée de commentaires suscitée par la vidéo, les internautes saluent la maîtrise et le self control de l’hôtesse de l’air qui est restée professionnelle jusqu’au bout. La pauvre femme a fini à l’hôpital tandis que la police est venue accueillir la passagère violente à sa descente de l’avion.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus