1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Avion : elle humilie son compagnon pour une raison insolite, sa vidéo devient virale avec 9,7 M de vues
Vidéos

Avion : elle humilie son compagnon pour une raison insolite, sa vidéo devient virale avec 9,7 M de vues

Avion : elle humilie son compagnon pour une raison insolite, sa vidéo devient virale avec 9,7 M de vues

Première classe / Par Mars0hod | Adobe stock

Ce 27 octobre, sur les réseaux sociaux, une passagère est devenue virale dans une vidéo assez singulière. La séquence, qui a pour titre « Une femme humilie publiquement son petit ami parce qu’il n’a pas acheté des billets d’avion en première classe », dépasse actuellement les 9,7 millions de vues.

C’est la jeune femme en question qui filme la scène durant l’embarquement. Elle et son compagnon viennent de monter à bord et doivent passer par la première classe pour rejoindre leurs sièges en classe éco, et c’est pile le moment qu’elle choisit pour faire un esclandre.

« Je pensais qu’il allait nous prendre des billets en première classe mais il a menti ! »

La vidéo publiée sur X, anciennement Twitter, vendredi soir par le compte Crazy Clips montre une passagère. Celle-ci sourit de toutes ses dents et déclare : « C’est notre premier voyage ensemble. Salut à vous tous, en première classe ! ».

« Je pensais qu’il allait nous prendre des billets en première classe mais il a menti ! », poursuit-elle en s’esclaffant, comme si on lui racontait la blague du siècle.

Juste derrière, ledit petit ami n’en mène pas large. Bouche bée, ahuri et catastrophé, il n’a pour réaction que de regarder les passagers autour qui rigolent avec sa copine.

« Oh… regardez-le ! Et regardez-vous tous en première classe, ça doit être trop bien. Ils vous ont même déjà donné de l’eau ! ».

« Elle veut être en première classe alors qu’elle n’a aucune classe »

14 heures plus tard, plus de 9,7 millions d’internautes ont pu visionner ce clip, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les réactions ne sont pas en faveur de la femme.

Tandis que 33.000 personnes ont liké le post, 4.900 autres l’ont commenté, et ce qu’on y lit est assez explicite.

« ‘’Premier vol ensemble’’, j’espère pour lui que c’est le dernier aussi », « Je serai parti sans jamais me retourner. Ce n’est pas une femme en qui tu peux avoir confiance », « Elle veut être en première classe alors qu’elle n’a aucune classe », « Un homme peut se perdre lui-même en essayant de contenter une femme ingrate », lit-on.

La section commentaires grouille également de mémes péjoratifs en tous genres : un homme dansant avec un crocodile, un Will Smith consterné, et même un docteur semblant dire à un patient : « Ce que vous avez s’appelle ‘’un sentiment irrationnel de se croire tout permis’’. Ça ne va pas vous tuer, juste vous donner l’impression que vous méritez tout alors que vous ne foutez rien ».

SUR LE MÊME SUJET :

Avion : scène de ménage en plein vol en premier classe

Un passager a la diarrhée, l’avion fait demi-tour

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus