1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Avion : elle révèle un objet pour soulager ses pieds en vol
Voyages et Tourisme

Avion : elle révèle un objet pour soulager ses pieds en vol

Les passagers à bord des avions de ligne cherchent toujours des moyens pour rendre le voyage plus agréable et confortable. Cette passagère semble trouver le moyen idéal pour procurer plus de confort à ses jambes lors du vol. Les internautes ont adoré l’astuce.

L’influenceur sur TikTok Jake Miller qui voyageait en compagnie de sa fiancée, l’a filmée en train de mettre en place son astuce pour procurer plus de confort à ses pieds sur un long-courrier de 14 heures vers la Thaïlande.

« Ma fiancée a apporté un hamac pour les pieds pour ce vol de 14 heures vers la Thaïlande », a-t-il déclaré au début de la vidéo. On peut en effet voir la fille en train d’accrocher le hamac pour les pieds autour de la table à plateaux avant d’y mettre les pieds, en riant à la caméra.

(Photo : Bergringfoto / AdobeStock)


La vidéo ne dure que quelques secondes, mais a été visionnée plus de 5,5 millions de fois et des milliers de personnes ont interagi avec l’astuce. La vidéo comptabilise également plus de 780 commentaires, où les internautes ont donné leurs avis à propos de cette technique.

@jakemiller

she’s boujee 😂

♬ Funny Laugh no no no – Sound Effect

« Ce petit hamac rend le trajet tellement plus confortable »

Un utilisateur a affirmé que « cela fonctionne effectivement. C’est la seule façon pour voyager confortablement à l’étranger ». Un autre a témoigné : « J’ai acheté ce hamac pour les pieds pour mon vol de 14 heures vers Séoul et cela a fait toute la différence ».

Cet objet fait visiblement l’unanimité auprès des voyageurs, mais aussi des spécialistes et professionnels du domaine. Katie Hammel, directrice du marketing de contenu chez Scott’s Cheap Flights, un service de réservation en ligne, citée par The Sun en a également fait l’éloge.

« Ce petit hamac rend le trajet tellement plus confortable, car il vous permet de garder vos jambes dans une plus grande variété de positions ». Selon elle, l’accrochage du hamac pour pieds ne dérange aucunement le passager de devant. Elle a en tout cas déclaré qu’elle n’avait eu aucune plainte après plus de 20 vols avec.

Le hamac pour pieds coûte dans les environs de 10 euros sur Amazon et se range facilement dans le bagage à main, en se tenant à plat dans le sac.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus