1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Avion : excédé en plein vol, sa vidéo devient virale
Voyages et Tourisme

Avion : excédé en plein vol, sa vidéo devient virale

Avion : excédé en plein vol, sa vidéo devient virale

Écran de siège avion / Par YR A7500 / Adobe Stock

Un voyageur fait le buzz sur TikTok pour avoir laissé un commentaire négatif à bord d’un avion. Les passagers de son vol ont été invités à répondre à un questionnaire de la compagnie aérienne.

Furieux, il ne s’est pas gêné pour exprimer le fond de sa pensée. Il a envoyé un message virulent qui lui a valu le soutien des internautes. La vidéo de la scène, repérée par le Daily Mail ce jeudi 14 septembre, enregistre plus de 2,5 millions de vues.

Il envoie un commentaire négatif à la compagnie aérienne qui assure son vol

L’homme, vêtue d’un t-shirt bleu et d’une casquette de baseball, inscrit sa plainte sur un formulaire qui apparaît sur l’écran tactile du siège d’avion. On le voit taper lentement mais sûrement. Il réussit à laisser un commentaire en deux phrases dans lequel il se plaint sans aucune retenue. Tout le long du processus, il garde ses écouteurs pour ne rien entendre autour de lui.

C’est le tiktokeur Mads Waller, plus connu sur le réseau social sous le nom de @goinggonemadd, qui partage la vidéo hilarante avec ses 3.300 followers.

En utilisant seulement ses deux index, l’homme écrit sur l’écran : « Vous avez servi des légumes qui étaient congelés. Vous avez également interrompu mon film à deux reprises pour me demander de répondre à un sondage ». Une fois sa critique rédigée, il l’envoie directement.

@goinggonemadd

Surveying ? Roasting #guesstheairline ?

♬ original sound – Mads Waller

La vidéo virale donne lieu à des milliers de commentaires de la part des internautes

Depuis sa publication, le clip a récolté un nombre impressionnant de 280.000 likes et plus d’un millier de commentaires unanimement favorables au passager.

Un internaute réagit en écrivant : « Vous n’arrêtez pas de demander des commentaires, alors voilà ! ». Un deuxième ajoute : « On devine tout de suite que c’est un père de famille ».

Avec ironie, quelqu’un demande : « C’est le père de qui, ça ? ». Un autre utilisateur lance : « C’est ce qu’on appelle un retour client de qualité ». Son commentaire fait partie des plus likés.

Cette vidéo fait écho aux débats houleux qui se multiplient au sujet de l’étiquette en avion. L’un des plus récents a été partagé sur Reddit. Anxieuse à l’idée de prendre l’avion, une voyageuse a préféré payer un supplément pour avoir un siège côté hublot. Elle a vite perdu patience lorsqu’une personne a brusquement fermé le store. La passagère nerveuse a affirmé que la femme assise à côté d’elle avait rabattu le store alors que sa tête reposait contre le hublot. L’autre a prétexté « s’inquiéter pour sa vue ».

Le post Reddit a donné lieu à des milliers de commentaires, les utilisateurs ne s’accordant pas sur la question de savoir qui contrôle le store des hublots en avion. L’un d’entre eux a tranché : « Le passager assis côté hublot contrôle le store. Celui du milieu a les accoudoirs. Le siège de l’allée offre un accès plus facile. C’est la règle ».

SUR LE MÊME SUJET :

Il prend l’avion en plein télétravail, son collègue le dénonce

Ryanair : attention à cette dangereuse arnaque sur Facebook

Avion : elle bricole un store en plein vol

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus