1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Avion : riche, il voyage en première classe et laisse ses enfants en éco, son conseil divise
Voyages et Tourisme

Avion : riche, il voyage en première classe et laisse ses enfants en éco, son conseil divise

Avion : riche, il voyage en première classe et laisse ses enfants en éco, son conseil divise

Des enfants à bor d'un avion / Par Alex Desanshe / Adobe Stock

Un riche père de famille a reçu des réactions négatives après avoir donné un conseil aux parents sur TikTok.

Sur un récent vol, il n’a pas hésité à mettre ses enfants en classe économique alors que lui et sa femme voyageaient en première classe.

S’il explique cette décision par le souhait de ne pas gâter ses petits, tout le monde n’est pas entièrement d’accord avec sa décision. Plus de détails dans l’article paru dans The Mirror, ce mardi 10 octobre.

Les parents profitent de la première classe, loin de leurs enfants

Âgé de 32 ans, Samuel Leeds vit à Londres et travaille dans l’immobilier. C’est sur TikTok qu’il défend sa décision concernant ses enfants. Il s’agit, selon lui, d’une leçon « importante » pour eux, afin qu’ils ne soient pas gâtés.

L’homme d’affaires prospère partage souvent des conseils d’investissement pour aider les autres à s’enrichir. Cependant, il a suscité une certaine controverse lorsqu’il a fait part de son choix de laisser ses enfants en classe économique.

Dans une vidéo TikTok, où il compte plus de 260.000 abonnés, il montre ses deux jeunes enfants assis dans l’avion. Il leur fait un signe d’adieu avant de se diriger vers son somptueux siège de la première classe.

« Les riches ne gâtent pas leurs enfants, je passe en classe Affaires parce que je l’ai mérité », déclare-t-il. Samuel se vante ensuite de son luxueux siège en première classe, où lui et sa femme sont assis.

Le conseil du papa divise les internautes, tous n’étant pas d’accord avec lui

À la fin de la vidéo, Samuel demande à ses followers s’ils sont d’accord ou non avec ses méthodes. Dans la section des commentaires, les internautes ont qualifié son conseil d’étrange.

« Je suis d’accord avec vous dans une certaine mesure. Mais je ne pense pas que laisser vos enfants dans un avion où vous êtes si loin d’eux soit une bonne idée », écrit un internaute.

« Je comprends la leçon, mais il est hors de question que je sois aussi loin de mes filles », déclare un autre parent. Face à ces réactions, l’agent immobilier s’est empressé de révéler que les enfants étaient accompagnés de leur nounou. Bien que cela n’ait pas fait changer d’avis beaucoup de gens, certains l’ont félicité pour la leçon inculquée aux enfants.

« Je ne vois aucun mal à cela. Il a demandé à une nounou de s’asseoir avec eux », commente une personne. « Ils seront un jour en première classe et auront l’impression de l’avoir mérité », renchérit une autre personne.

SUR LE MÊME SUJET :

Une passagère filme son vol « Première classe avec Ryanair »

Avion : furieux à cause des gestes déplacés de son voisin de siège

Ryanair fait payer les sièges pour enfants, les voyageurs divisés

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus