1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Avion : un couple de passagers provoque une énorme pagaille (Vidéo)
Voyages et Tourisme

Avion : un couple de passagers provoque une énorme pagaille (Vidéo)

Sur un vol, il suffit d’un seul comportement déplacé pour causer d’énormes désagréments pour tous les passagers à bord. C’est le cas de ce couple de passagers qui a provoqué une énorme pagaille à bord d’un avion.

Jeudi dernier, pendant qu’un vol de la compagnie low cost Frontier Airlines s’apprêtait à décoller, deux passagers ont suscité une énorme pagaille à bord de l’avion.

Les deux passagers ne sont pas passés par l’étape de vérification de leurs bagages ni de leurs cartes d’embarquement, sous prétexte qu’ils étaient « fatigués ». Très vite, ils se sont engagés dans une vive dispute avec le personnel de cabine, qui menaçait de les débarquer.

Par DC Studio / Adobe Stock

Sur une vidéo filmée par des passagers à bord, publiée sur TikTok, on peut voir la scène, où deux hôtesses de l’air expliquaient aux deux passagers qu’ils devaient passer par l’étape de vérification de leurs bagages et de scanner de leurs cartes d’embarquement.

Très vite, la situation s’envenime. « OK, vous devez venir maintenant », leur a dit l’une des deux hôtesses. Sa collègue ajoute : « Vous devez sortir, ou nous devrons débarquer tout l’avion ». Après avoir entendu cela, d’autres voyageurs se sont intervenus, demandant aux deux passagers fautifs de « descendre de l’avion ».

« Nous sommes fatigués », criaient les deux passagers

Les cris d’autres passagers jaillissent dans toute la cabine. Deux autres agents de bord sont également intervenus pour demander au couple de quitter l’avion. Alors que les esprits s’emballaient, les deux passagers ont rétorqué : « Nous avons payé notre billet comme vous tous. On ne va pas descendre de l’avion ».

@sunny.and.golden

Reposting! TikTok do ya thang! 👁👄👄 #fyp #foryoupage #denverinternationalairport #iwannagohome #frontier

♬ original sound – Sunny

Devant l’insistance des agents de bord et des autres passagers, l’un des deux passagers s’est mis à crier : « Vous comprenez ? Nous sommes fatigués ! Nous avons volé pendant 20 heures. Nous sommes fatigués. Nous n’allons nulle part ».

L’attitude de ce couple a entraîné le débarquement de tous les passagers. Selon l’un d’entre eux, cité par le journal The Sun, « après que nous sommes tous descendus, des policiers sont montés à bord pour les escorter en dehors de l’avion ».

Fort heureusement, le vol n’a pas été annulé. Les passagers sur ce vol ont dû embarquer de nouveau. « Nous avons été retardés de deux heures à cause de ces clowns. Ils sont maintenant sur la liste d’interdiction de vol », a ajouté le même intervenant.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus