1. Accueil
  2. Divers
  3. Contrôles à l’aéroport : vexée de devoir faire la queue, une mannequin s’emporte contre un agent de sécurité
Divers

Contrôles à l’aéroport : vexée de devoir faire la queue, une mannequin s’emporte contre un agent de sécurité

Contrôles à l’aéroport : vexée de devoir faire la queue, une mannequin s’emporte contre un agent de sécurité

Photo : des passagers au contrôle de sécurité à l'aéroport. Par Mariakray | Adobe stock

À l’aéroport, les contrôles de sécurité sont loin d’être une partie de plaisir pour les voyageurs. En plus de devoir attendre leur tour, il leur est parfois demandé de retirer certains accessoires, voire de vider leurs effets personnels.

Toutefois, et malgré le désagrément que cela engendre, la plupart des voyageurs s’y soumettent sans broncher. Après tout, cela fait partie intégrante du voyage. Mais lorsque l’on est une mannequin réputée, les choses diffèrent légèrement…

« Ce célèbre mannequin a manifesté son mécontentement »

La scène se passe à l’aéroport international de Dallas-Fort Worth, au Texas. Refusant de faire la queue parmi les autres passagers, le mannequin australien Elle Macpherson s’est emportée contre un employé.

La raison ? Elle ne souhaite pas être soumise au contrôle de sécurité comme une simple passagère. C’est ce que rapporte Perth Now, ce dimanche 12 novembre. « Ce n’était qu’un léger inconvénient – mais ce célèbre mannequin a manifesté son mécontentement », relaie le site d’information australien sur X.

Dans un premier temps, il a été signalé au « supermodel » qu’elle pouvait passer sans être contrôlée. Elle a finalement été rappelée quelques instants plus tard, ce qui n’a pas manqué de la mettre en rogne. Mais c’est lorsqu’elle a été invitée à faire la queue pour les contrôles de sécurité que sa patience lui a fait défaut.

Obligée de patienter aux contrôles de sécurité, le mannequin s’emporte

Obligée de faire la queue plus longtemps que prévu, elle a fait part de ses frustrations à la sécurité et a exigé des explications.

« Pourquoi m’avez-vous dit que je pouvais passer, puis que je devais revenir ? », s’est-elle emportée. Elle a poursuivi : « Vous venez de laisser passer cinq personnes. J’étais avant eux et maintenant je suis de nouveau à l’arrière ».

Sur les clichés partagés sur le réseau social, on peut voir le mannequin arborer un sac fourre-tout Christian Dior imprimé léopard d’une valeur de 5.300 $. Elle était vêtue d’un ensemble luxueux de style texan lorsqu’elle s’est lancée dans sa tirade à l’aéroport.

Cet incident, beaucoup l’auraient qualifié d’ordinaire. Mais il prouve que les tracas à l’aéroport sont monnaie courante et que cela n’a pas grand-chose à voir avec le « statut » du voyageur.

SUR LE MEME SUJET :

Aéroport : elle montre la lenteur des contrôles pour les passagers non-Européens, sa vidéo devient virale

Avion : les hôtesses de l’air détestent les passagers qui font la queue

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus