1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Elle embarque dans l’avion et ne trouve pas son siège
Voyages et Tourisme

Elle embarque dans l’avion et ne trouve pas son siège

Elle embarque dans l’avion et ne trouve pas son siège

Des sièges en avion (Image par : xy / Adobe Stock)

En avion, l’étape de l’embarquement peut être un moment assez stressant. Tout en marchant dans l’allée avec votre bagage à main, vous essayez de ne heurter personne. Vous vous efforcez de chercher votre siège en essayant de ranger votre passeport pour ne pas le perdre.

Une passagère a vécu l’une des expériences les plus angoissante de sa vie lorsqu’elle est montée dans l’avion et s’est aperçue que son siège n’existait tout simplement pas.

Elle partage les détails de cette drôle d’histoire sous forme d’une vidéo TikTok qui a réalisé plus de 6,3 millions vue.

Le groupe de voyageurs semble choqué par l’absence de sièges à bord

Daisy Barr explique qu’elle était censée être assise dans la rangée 26. En s’en approchant, elle s’est aperçue que son siège était introuvable, ce qui l’a laissée abasourdie. « Quand vous êtes sur la rangée 26, mais que la rangée 26 n’existe plus », écrit-elle en légende à sa vidéo TikTok.

Dans son clip, Daisy filme un panneau dans l’avion indiquant qu’il doit y avoir trois personnes par rangée de sièges. Elle montre ensuite un espace vide où quelqu’un est assis par terre. En fond sonore, on reconnaît la musique du film « Mission Impossible ».

Daisy affirme que ni elle ni le groupe avec lequel elle voyageait n’ont reçu d’aide. Ils ont néanmoins pu poursuivre leur voyage, nous apprend le Mirror.

« Heureusement que nous n’étions que quelques-uns », affirme la passagère

En commentaire à la vidéo virale, Daisy écrit : « Nous ne nous sommes évidemment pas levés pendant le vol. Nous sommes juste allés chercher des sièges vides, et personne ne nous a aidés. Heureusement que nous n’étions que quelques-uns ».

De nombreuses personnes ont été profondément choquées par cette expérience.

L’une d’elles n’a pas pu s’empêcher de penser au nombre d’employés de la compagnie aérienne qui ont vérifié leurs numéros de siège mais qui les ont quand même laissés embarquer.

« Je ne suis pas expert, mais il doit y avoir de nombreuses violations des règles de sécurité », ajoute un internaute.

Le plus surprenant, c’est que le cas de Daisy est loin d’être isolé. En effet, d’autres ont fait part d’expériences similaires à la sienne. « En montant dans l’avion, mon siège n’était plus là. L’hôtesse de l’air s’est énervée contre moi parce que j’avais posé la question », raconte l’un. « L’agente de bord m’a dit de m’asseoir sur le siège de quelqu’un d’autre », se souvient l’autre.

SUR LE MEME SUJET : 

À qui revient l’accoudoir du milieu en avion ? Une hôtesse de l’air répond

Avion : voici comment ne pas être « des poux de porte » et 6 autres conseils

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus