1. Accueil
  2. Vidéos
  3. La vidéo d’une blague d’un passager à une hôtesse devient virale
Vidéos

La vidéo d’une blague d’un passager à une hôtesse devient virale

Sur les réseaux sociaux, les vidéos filmées à bord des avions de ligne connaissent un grand succès d’audience.

Qu’il s’agisse d’un incident ou d’une séquence sympathique, les internautes affluent en masse pour visionner les vidéos filmées dans les avions.

Les passagers savent se montrer drôles, les hôtesses et les stewards aussi. Dans une vidéo aimée par plus de 1,2 millions d’internautes sur Instagram et vue plus de 16,8 millions de fois, selon le site Times Now, la blague faite par un passager à une hôtesse de l’air d’une compagnie aérienne fait le buzz.

Une hôtesse de l’air servant à manger aux passagers. (Par : Kawee / AdobeStock)

La blague improbable d’un passager à une hôtesse de l’air 

Le passager en question demande à l’agente de bord de lui ouvrir la fenêtre de l’avion en plein vol pour qu’il puisse jeter sa « gutka », une sorte de tabac à mâcher aromatisé, très populaire dans le sous-continent indien. « Excusez-moi, pouvez-vous ouvrir la fenêtre, je veux cracher du gutka », peut-on entendre dans la courte vidéo.

À la demande improbable du voyageur, l’hôtesse de l’air explose de rire tout comme les passagers témoins de la scène.

La séquence aurait été filmée à bord d’un avion de la compagnie indienne Indigo. Les internautes ont largement commenté l’échange entre le passager et l’hôtesse de l’air.

Entre ceux qui ont apprécié et ceux qui n’ont pas aimé, les avis ont divergé sur Instagram. « Cette hôtesse de l’air a probablement dû faire semblant de rire pour faire plaisir au passager. C’était la blague la plus tordue que j’ai jamais entendue », commente un internaute.

Cette demande d’ouvrir la fenêtre pour jeter du tabac à mâcher devrait être ajoutée à la liste des demandes insolites que font les passagers aux membres des équipages dans les avions de ligne.

Au quotidien, les hôtesses de l’air et les stewards rencontrent différents types de passagers. Du drôle au nerveux, du gentil au méchant, on en voit de toutes les couleurs.

Parfois les échanges donnent lieu à des scènes sympathiques mais dans certains cas, les choses dérapent et ça se termine par de la violence dans les situations extrêmes.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus