1. Accueil
  2. Talents Algériens
  3. L’Algérienne Zahra Harkat recrutée par la chaîne W9
Talents Algériens

L’Algérienne Zahra Harkat recrutée par la chaîne W9

L’actrice et animatrice algérienne Zahra Harkat se lance dans une carrière internationale. Elle va co-animer le concert “W9 Urban Arena” sur la chaîne W9 du groupe M6. La jeune femme a su séduire la France par son style et son impact sur le web. Elle va vivre sa première expérience professionnelle à l’étranger.

D’après le journal Le Parisien, vous pourrez voir Zahra Harkat aux côtés de l’humoriste et animateur Issa Doumbia sur la scène du concert “W9 Urban Arena” qui réunira des grands noms de la scène européenne.

Le concert a été enregistré début avril sans public en raison du covid-19 mais sera retransmis sur la chaîne W9. Zahra devra donc assurer aux côtés de grands artistes tels que Kendji Girac, Amel Bent, ainsi que les rappeurs Jul, Hatik ou encore les Algériens Soolking et Fianso.

Articles en Relation

Pour le moment l’actrice n’a pas commenté l’information, mais nous n’avons aucune crainte pour la comédienne et productrice qui est rodée à l’exercice. Elle n’en est pas à son premier essai dans le monde de la musique.

La TV dans la peau

Zahra s’est plongée dans le milieu audiovisuel depuis 2005, grâce à une première expérience au sein de la chaîne Canal Algérie. Depuis, elle a monté tous les échelons dans le milieu télévisuel.

Articles en Relation

On l’a vue cartonner pour son rôle de Yasmine, dans la série Khawa qui a connu un énorme succès en Algérie. Elle vient de terminer le tournage d’une nouvelle série pour le ramadan, qui, on n’en doute pas, saura à nouveau séduire le public algérien. En parallèle, elle se consacre à la production audiovisuelle à travers sa société Bella Productions, qu’elle a montée aux côtés de son mari.

Zahra a également une belle carrière d’animatrice TV, elle a déjà animé l’émission musicale Studio Live, où elle recevait des artistes algériens pour des lives. La jeune femme a donc l’habitude de gérer le direct et de mettre en avant des artistes et leur univers.

Articles en Relation

Une artiste couteau-suisse

Zahra Harkat est la célébrité qui monte grâce à sa capacité à toucher tout. L’actrice algérienne est également parvenue à créer sa propre marque identitaire en étant très présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle est suivie par 700 000 personnes.

Sur son compte, elle partage ses tournages, mais aussi ses shootings mode ou encore son engagement auprès de causes humanitaires ou dans la défense des droits de la femme. Zahra n’a pas peur de prendre position, on l’a notamment vu participer à la très impactante campagne des actrices algériennes réunies contre les féminicides, pour dénoncer les violences faites aux femmes en Algérie.

Dans l’un des épisodes du podcast “Éclosion”, dédiée aux femmes algériennes, interviewée, Zahra Harkat confie que malgré les difficultés, elle n’a jamais cessé de se dire à chaque projet, “allez j’y vais j’accepte (…) comme ça je ne reviens pas en arrière”. Son mantra devrait fonctionner sur cette nouvelle expérience, qui lui ouvrira sûrement de nouvelles portes en France.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus