1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les Européens bientôt autorisés à voyager aux Etats-Unis
Actualités

Les Européens bientôt autorisés à voyager aux Etats-Unis

Les ressortissants européens pourront à nouveau être autorisés à voyager vers les Etats-Unis, a annoncé le président américain Donald Trump.

Les ressortissants européens pourront à nouveau être autorisés à voyager vers les Etats-Unis, a annoncé le président américain Donald Trump dans des propos rapportés ce mardi par SchengenVisaInfo.

« Nous allons effectuer certaines annonces pour d’autres pays, y compris l’Europe, au fur et à mesure », a indiqué le président Trump dans une conférence de presse en marge de la signature d’un décret suspendant les vols entre les Etats-Unis et le Brésil.

« Là où ils font des progrès, nous allons commencer à rouvrir [les frontières]. Mais seulement là où ils progressent. Ils progressent bien. Je pense que nous faisons de très bons progrès », a affirmé Trump en outre.

Alors que l’épidémie de coronavirus se propageait, Donald Trump avait suspendu le 11 mars dernier l’entrée sur le territoire américain des étrangers présents physiquement dans l’espace Schengen dans les deux semaines précédant leur tentative de voyager aux Etats-Unis. L’Union européenne et les Etats-Unis maintiennent pour l’heure leurs frontières fermées l’un pour l’autre.


Par : S.C

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus