- Accueil
- Actualités
- Marriott rouvre ses hôtels en Algérie, annonce une nouvelle offre
Marriott rouvre ses hôtels en Algérie, annonce une nouvelle offre
La chaîne hôtelière Marriott International annonce la reprise de ses activités en Algérie après une longue fermeture à cause du coronavirus. Il est désormais possible de réserver dans l’ensemble du groupe en Algérie.
La chaîne Marriott possède des hôtels dans plusieurs villes algériennes : Alger, Oran, Constantine, Annaba, Tlemcen et Sétif.
À cette occasion « Marriott International lance en Algérie son offre « Welcome Back » valable jusqu’au 30 septembre et une autre au profit du personnel de la santé jusqu’au 28 février 2021. Des réductions jusqu’à 25% sur les chambres, des petits déjeuners gratuits et des restaurants ouverts », annonce la chaîne hôtelière dans son communiqué.
Selon Neal Jones, le directeur des ventes et du marketing de Marriott International, cité dans le communiqué, « le marché algérien connaît une forte demande de séjours de la part des résidents locaux. […] nous sommes ravis d’accueillir à nouveau nos invités et nous sommes impatients de leur offrir de formidables expériences ».