1. Accueil
  2. Divers
  3. Paniquée à cause d’un passager « irréel », elle quitte l’avion (vidéo)
Divers

Paniquée à cause d’un passager « irréel », elle quitte l’avion (vidéo)

Paniquée à cause d’un passager « irréel », elle quitte l’avion (vidéo)

C’est à bord d’un vol American Airlines que ce surprenant incident s’est produit ce lundi 3 juillet. (Photo par wetzkaz / Adobe Stock)

Les avions de ligne sont devenus le théâtre quotidien de diverses scènes, plus surréalistes les unes que les autres. Ces incidents engendrent généralement des retards de décollage et, plus rarement, des annulations de vols.

Loin de se douter de ce qu’ils allaient subir, les passagers de cet avion American Airlines ont dû assister à une scène tout droit sortie d’un film. Une femme criait dans toute la cabine qu’un passager n’était « pas réel ». Elle a même fait une crise épique qui a causé le débarquement de tous les passagers.

En proie à une crise, elle hurle au « fantôme »

C’est à bord d’un vol American Airlines que ce surprenant incident s’est produit ce lundi 3 juillet. Alors que les passagers avaient embarqué et s’installaient pour le décollage, une jeune femme, visiblement passagère, pique une crise de nerfs « totalement incompréhensible », rapporte le Daily Mail.

« Je vous le dis, je me casse. Et il y a une raison pour laquelle je me casse et tout le monde peut le croire ou ne pas le croire », crie-t-elle en arpentant l’allée de l’avion qui s’apprête à quitter l’aéroport international de Dallas-Fort Worth.

En pointant du doigt l’arrière de l’avion, la femme s’écrie encore : « Je m’en fous, mais je vous le dis tout de suite : cet homme là-bas n’est PAS réel ! ». Les passagers suivent du regard la direction pointée, incrédules.

« Vous pouvez rester dans cet avion et mourir avec eux ou non, mais moi, je ne le ferai pas », ajoute-t-elle avant de sortir de l’avion.

Un incident qui a causé trois heures de retard

L’incident insolite a été filmé par quelques passagers et initialement publié sur TikTok. Après 20.000 vues et des milliers de commentaires dubitatifs, le clip posté par l’internaute @texaskansasnnn a été supprimé.

Il a été reposté sur Facebook par le média FL360aero. « Une passagère exige d’être débarquée parce qu’un autre passager n’était pas une vraie personne. Ces crises sont de plus en plus fréquentes aujourd’hui », indique la description de la vidéo.

Sur TikTok, où la vidéo a été postée sous le hashtag « #drunkonaplane », soit « ivre en avion », des centaines d’internautes ont laissé leurs impressions, et les commentaires vont dans tous les sens.

« J’ai besoin de le voir pour dire s’il n’est pas humain. Elle dit peut-être la vérité », plaisante l’un des commentateurs. Un autre ajoute : « Donc nous n’allons pas voir de qui Mini Mouse parle ».

Sous la vidéo Facebook, un internaute commente : « Il semble que ses drogues étaient bien réelles ».

Le voyageur qui avait publié la vidéo sur TikTok précise que la femme « n’a pas été arrêtée et a passé la sécurité après que tous les passagers ont été contraints de débarquer ». Cela a retardé le départ du vol de trois longues heures.

SUR LE MÊME SUJET :

Avion : « L’énorme erreur » à éviter selon un steward

À qui revient l’accoudoir du milieu en avion ? Une hôtesse de l’air répond

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus