1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Repas en avion : il ouvre sa boite à pizza et choque les autres passagers
Voyages et Tourisme

Repas en avion : il ouvre sa boite à pizza et choque les autres passagers

Repas en avion : il ouvre sa boite à pizza et choque les autres passagers

Trois hôtesses de l’air ont révélé les 5 choses servies en avion auxquelles elles ne goûteraient jamais. (Image par : Supavadee / Adobe Stock)

La cohabitation des passagers à bord d’un avion de ligne le temps d’un vol nécessite le respect de certaines règles d’usage. L’une des étiquettes de voyage est d’éviter d’emporter des aliments malodorants ou désagréables à bord. De nombreux agents de bord ont donné récemment des conseils dans ce sens. L’objectif étant de ne pas gêner ses voisins de siège.

Les passagers sont, en effet, autorisés à embarquer à bord des avions avec leurs collations et mets préférés. Sauf qu’il est conseillé d’éviter certains types d’aliments, en particulier ceux qui dégagent une forte odeur ou qui risquent de salir les sièges.

Une règle d’usage qui n’a aucune force d’obligation, mais qui doit être respectée pour ne pas gâcher le voyage à ses voisins de siège. C’est le cas de ce passager qui a surpris ses voisins de siège en plein vol en ouvrant une boite de pizza qui contient tout… sauf de la pizza.

Avion : un passager embarque avec un repas un peu spécial  

La passagère assise à côté de lui dans la rangée n’en revenait pas de ce qu’elle a vu. Elle a même partagé une photo de ce repas un peu spécial sur Twitter. Sur la photo, on constate qu’il s’agit effectivement d’une boite de pizza, mais son contenu est tout autre chose.

Le passager, visiblement affamé, a mis dans sa boite un carré complet de côtes, des frites et d’autres assaisonnements copieux avec de la sauce qui dégouline encore. « Il n’y a aucune chance que le gars à côté de moi mange un carré complet de côtes et tous ces accompagnements dans cet avion », a écrit la passagère dans le tweet.

| Lire aussi : Lufthansa : du nouveau concernant les repas à bord

La publication, postée lundi 20 février, a été vue déjà plus de 5 millions de fois, et de nombreuses personnes ont également été stupéfaites par le choix du repas de ce passager. L’un des internautes suggère sarcastiquement qu’il soit envoyé « directement en prison », tandis qu’une autre estime que c’était un « comportement méchant ».

Une troisième ajoute : « il faut absolument interdire la vente de certains aliments dans l’aéroport ». D’un autre côté, de nombreux intervenants, sans doute gourmands, ont été impressionnés par les choix culinaires de ce passager. « C’est mon nouveau héros », écrit l’un d’entre eux. Une autre a simplement écrit : « Légendaire ! ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus