- Accueil
- Voyages et Tourisme
- Repas en avion : l’astuce de cette tiktokeuse fait le buzz mais divise les internautes
Repas en avion : l’astuce de cette tiktokeuse fait le buzz mais divise les internautes
Les vacanciers se voient souvent imposer des prix exorbitants pour la nourriture à l’aéroport ou dans l’avion. Pour profiter de son voyage sans avoir à dépenser trop d’argent, une experte a révélé son astuce « préférée ».
Elle assure aux voyageurs qu’ils n’auront « plus jamais à payer pour de la nourriture hors de prix » à l’aéroport s’ils essayent cette astuce. Sa vidéo, repérée par The Sun ce dimanche 3 septembre, enregistre plus de 2,5 millions de vues sur TikTok.
Économisez de l’argent en avion grâce à ce conseil
Julia Ferrarro suggère à ses 2.000 abonnés d’apporter leur propre nourriture dans l’avion. C’est, selon elle, « particulièrement utile sur les vols courts qui ne servent pas de nourriture ». La vidéo montre la Tiktokeuse en train d’embarquer sur ce qui semble être un vol Ryanair. On la voit ensuite ouvrir un sac contenant un sandwich emballé.
Elle déclare : « Je ne sais pas qui a lancé la rumeur selon laquelle on ne peut pas faire passer de la nourriture par la sécurité de l’aéroport. Chaque fois que nous voyageons en Europe, nous trouvons une petite sandwicherie et nous apportons nos en-cas pour les manger dans l’avion ».
L’experte en voyages affirme d’ailleurs qu’elle en profite pour apporter ses en-cas préférés à bord. Elle ajoute : « Nous aimons emporter un sac de fruits et de légumes à grignoter. Parfois, nous apportons du fromage et du salami, nous avons également de la charcuterie à bord ».
@juliaaferrarro never having to pay for a over priced three day old sandwich at the airport is winning ? this is especially useful on shorter flights that don’t serve food! We also like to bring a bag of fruits and veggies to snack on too. #ryanair #budgettravel #travelhacks #europetravel #traveltips #eurosummer ♬ Young Folks – Shindig Society
Les internautes émettent des avis partagés sur l’astuce de l’experte
La vidéo de Julia a été visionnée des centaines de milliers de fois et a reçu plus de 40.000 mentions « J’aime ». Dans la section des commentaires, un utilisateur du nom de Barry raconte : « Lors de mon dernier vol, j’ai pris de la salade de pommes de terre, trois œufs durs, un sandwich au thon et un bol de tikka masala ». Un autre plaisante : « C’est comme ça qu’on s’offre le luxe chez Ryanair ».
Malgré cela, tout le monde ne semble pas impressionné par cette astuce de voyage. Des internautes ont vivement critiqué les personnes qui apportent de la nourriture. Ils rappellent que les repas « nauséabonds » peuvent gêner les autres passagers. « Les gens apportent de la nourriture qui pue », se plaint l’un d’eux.
D’autres affirment que la nourriture peut même rendre malade. « N’apportez pas de nourriture parce qu’une fois que vous avez atterri, elle peut vous faire vomir », prévient une personne. Il faudra également faire attention aux boissons, car les liquides de plus de 100 ml ne sont pas autorisés à bord.
SUR LE MÊME SUJET :
Air Algérie : repas à 10 h, passagère aspergée de Coca et bagages introuvables à Paris (Vidéo)
Spectaculaire : 2 hôtesses de l’air servent les plateaux-repas pendant les turbulences (vidéo)