- Accueil
- Compagnies Aériennes
- Royal Air Maroc : 17 destinations desservies à l’international
Royal Air Maroc : 17 destinations desservies à l’international
Même si l’état d’urgence sanitaire au Maroc n’est toujours pas levé et va se poursuivre au moins jusqu’au 10 octobre, la compagnie aérienne Royal Air Maroc continue d’assurer des vols pour les voyageurs arrivant de 17 pays, rapporte le média marocain Bladi, ce mardi 29 septembre.
Les touristes qui ont fait une réservation dans un hôtel au Maroc, ainsi que les hommes d’affaires et les investisseurs invités par des compagnies marocaines peuvent maintenant entrer au Maroc, à condition de présenter un test PCR négatif.
Les ressortissants de 17 pays, qui peuvent entrer au Maroc sans visa, pourront ainsi réserver un vol avec la compagnie aérienne marocaine.
Les pays concernés par les vols de la Royal Air Maroc sont : l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, la France, la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie, la Turquie, le Canada, les États-Unis, la Russie, la Tunisie, le Sénégal, la Côte d’Ivoire et la Mauritanie.
Nouveaux vols vers l’Europe, et suspension d’autres lignes pour la saison hivernale
La compagnie aérienne marocaine change son plan de vol pour la saison hivernale, en suspendant ses vols vers 45 destinations, mais elle a pris la décision de lancer d’autres lignes vers l’Europe, en prévision d’une croissance de la demande de vols vers la ville de Marrakech, qui est très fréquentée par les touristes européens pendant les fêtes de fin d’année.
La semaine dernière, la compagnie a donc annoncé la relance de ses vols entre la ville touristique de Marrakech et 5 villes européennes. La Royal Air Maroc veut reprendre cette destination, car elle est essentiellement desservie par des compagnies aériennes étrangères.