1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Royal Air Maroc : du nouveau pour les enfants voyageant seuls
Compagnies Aériennes

Royal Air Maroc : du nouveau pour les enfants voyageant seuls

Les enfants non accompagnés peuvent de nouveau voyager sur les vols de la Royal Air Maroc, grâce à la relance du service pour mineurs non accompagnés.

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé via un communiqué que les enfants non accompagnés sont de nouveau autorisés à bord de ses avions.

La Royal Air Maroc indique sur son site que les mineurs de 4 à 12 ans doivent faire appel au service UM (mineur non accompagné), pour l’accompagnement de l’enfant par les agents de la RAM, depuis l’enregistrement jusqu’à l’embarquement où il sera confié aux hôtesses de bord.

Cependant, les enfants de moins de 4 ans ne sont pas admis, et le service est facultatif pour les mineurs de 12 à 16 ans.

« Ce service est maintenant disponible sur nos vols directs et encore suspendu sur les vols avec escale. Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de se conformer aux dispositions sanitaires exigées par les pays de destination », ajoute la Royal Air Maroc.

Modifications de billets et correspondances à Casablanca

Ces derniers jours, la compagnie aérienne marocaine a annoncé plusieurs mesures pour ses clients, et parmi elles, la modification sans frais des billets d’avion. Cette mesure qui offre plus de flexibilité est disponible depuis le 10 octobre.

Et pour les passagers qui voyagent depuis et vers l’Afrique, les vols de correspondance à l’aéroport de Casablanca sont maintenant disponibles

Même si les frontières marocaines sont toujours fermées, au moins jusqu’au 10 novembre, 13 compagnies aériennes continent de desservir le royaume.

Articles en Relation

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus