Ryanair : expulsée de l’avion, une passagère devient furieuse (Vidéo)
Les comportements déplacés de certains passagers dans les avions sont parfois choquants, à l’image de cette passagère, filmée sur un vol Ryanair, en train d’insulter les membres de l’équipage et les passagers avant de quitter l’avion.
Les compagnies aériennes n’arrivent pas à se défaire des comportements abusifs de certains voyageurs. Lorsque cela survient avant le décollage, les équipages ont au moins la possibilité d’expulser le passager perturbateur.
Une femme devient hystérique avant le décollage et insulte tout le monde dans l’avion
Mais les personnels navigants doivent d’abord subir toute sorte d’insultes et d’injures, voire pire, des violences physiques. Cela, sans parler des retards que cela cause à la compagnie et aux autres passagers dans l’avion.
Dans cette vidéo postée la semaine dernière, un passager à bord d’un avion Ryanair a filmé l’une de ces scènes surréalistes de violence verbale, auxquelles sont constamment confrontés les hôtesses de l’air et les stewards dans les avions.
Les images montrent une femme proférant des insultes obscènes envers l’équipage et les passagers à bord de l’avion de la compagnie Ryanair avant le décollage. On l’entend dire au début de la séquence qu’elle « s’occupe de son fils tous les jours ».
— Dubs life (@dubslife1) November 16, 2023
Les passagers, agacés par ce comportement, ont applaudi lorsqu’elle a quitté l’avion
Elle s’est ensuite engagée dans des insultes grossières envers un steward, en se levant de son siège et en récupérant ses bagages. Apparemment, les membres du personnel l’ont invité à quitter l’avion, ce qui l’a mise dans cet état complètement hystérique.
En rassemblant ses affaires, elle a même insulté les passagers assis près d’elle, puis a crié après un membre de l’équipage de « dégager de (son) chemin ». Lorsque ce dernier l’a laissé passer, elle l’a traité de tous les noms, avant de s’élancer dans l’allée avec son sac à roulettes.
Les autres passagers déjà installés dans leur siège, prêts à décoller, ont ri et applaudi alors qu’elle quittait l’avion, toujours furieuse. On ne sait pas exactement ce qui a poussé cette femme à se mettre en colère avant le décollage, mais une chose est sûre, ce n’est sûrement pas le comportement idéal à adopter en avion.
SUR LE MÊME SUJET :
Une passagère sans-gêne dans un avion choque la Toile
Avion : pourquoi il ne faut jamais changer de siège, selon un pilote