1. Accueil
  2. Divers
  3. Ryanair : il se réveille dans le compartiment à bagages
Divers

Ryanair : il se réveille dans le compartiment à bagages

Ryanair : il se réveille dans le compartiment à bagages

Un avion Ryanair sur une piste d'atterrissage. (Photo par JFsPic / Adobe Stock)

Habituellement, quand on pense aux compartiments supérieurs en avion, on pense à la meilleure façon de les utiliser. Le compartiment au-dessus du siège nous revient-il ? Peut-on y mettre ce qu’on veut, même des vestes ?

Pour ce passager Ryanair, la question ne s’est pas posée bien longtemps. Il s’est retrouvé allongé dans les compartiments supérieurs de l’avion, une situation qui a bien fait rire les passagers et les internautes !

Après une longue nuit, il se réveille dans le compartiment supérieur de l’avion

Un jeune homme dont on ignore l’identité s’est dernièrement rendu à Ibiza, en Espagne, pour fêter l’enterrement de vie de garçon d’un ami. Après une nuit bien arrosée, quelle ne fut pas sa surprise de se réveiller coincé dans les casiers supérieurs de son vol retour sur un avion Ryanair.

Dominic Matheson, producteur australien de musique house, a partagé cette folle histoire sur TikTok, où des milliers de fans suivent son actualité. Visionné plus d’un demi-million de fois, le clip viral de Matheson n’est pas sans évoquer une bonne mascarade.

Sur la vidéo, on voit l’homme rire aux éclats, alors qu’il est entouré d’un groupe d’amis. Ces derniers le poussent de toutes leurs forces pour le faire sortir du compartiment supérieur, censé transporter des bagages.

Une vidéo virale qui plaît aux internautes

Hilarante, la vidéo a pour légende : « Une minute vous êtes dans un club à Ibiza, la suivante vous vous réveillez dans le casier supérieur de Ryanair ». Mais cette description n’apporte pas beaucoup de précisions.

Le producteur australien ajoute alors : « 40 mecs à l’arrière de l’avion s’amusaient comme des fous. Ils ont poussé leur copain à l’intérieur alors que l’avion atterrissait ».

Les nombreux commentaires de ce clip reflètent une curiosité amusée doublée d’une bonne dose d’incompréhension. « J’ai besoin de tout savoir sur cette histoire immédiatement ! », écrit un internaute qui veut connaître toute l’histoire.

D’autres ont trouvé l’idée ingénieuse et se demandent comment un tel scénario, feint ou non, a pu être monté sur un avion Ryanair. « Respect pour avoir réussi à prendre l’avion », « Il faut que j’essaie ça tout de suite ! », peut-on lire parmi les commentaires.

SUR LE MÊME SUJET :

Bagage cabine : premier arrivé, premier servi ?

Avion : à qui revient le compartiment à bagage au-dessus du siège

Bagage cabine : la nouvelle tendance qui provoque des conflits en avion

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus