1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Ryanair : une passagère teste le sac viral et montre le résultat
Compagnies Aériennes

Ryanair : une passagère teste le sac viral et montre le résultat

Ryanair : une passagère teste le sac viral et montre le résultat

Un avion Ryanair sur une piste d'atterrissage. (Photo par JFsPic / Adobe Stock)

Les règles en matière de bagages de Ryanair comptent parmi les plus strictes. Des limites de taille et de poids sont imposées sur les bagages cabine et ceux enregistrés, et des frais supplémentaires exorbitants sont appliqués pour tout excédent, aussi minime soit-il.

Les clients de la compagnie aérienne low-cost irlandaise sont donc à l’affût de la moindre astuce qui leur permet de voyager avec plus d’affaires sans payer d’excédent de bagages.

Un des sacs les plus recommandés sur la Toile est le sac de cabine Narwey. À seulement 18 euros, ce sac est parfaitement adapté aux exigences de la low-cost irlandaise.

Elle teste le sac viral Ryanair et est conquise

Pour voir si la rumeur dit vrai, Tia Vincent, une voyageuse active sur TikTok, a décidé de tester le fameux sac viral connu pour contourner les règles strictes de Ryanair.

Ce sac n’est autre que le modèle Duffel de la marque Narway. Disponible sur Amazon pour 17.99 euros, le sac a sa petite renommée auprès des clients de Ryanair.

En vidéo, Tia explique qu’elle n’emportera que ce sac pour un voyage de 5 jours en Espagne. « Je fais mes valises pour cinq jours en Espagne en utilisant le bagage à main de Ryanair », révèle la légende de la vidéo.

On y voit la jeune femme empiler plusieurs vêtements : des robes, des hauts, des shorts, des bikinis, des sandales et un pyjama. Elle ajoute d’autres articles comme une trousse pour liquides, un rouleau à peluches, un chargeur, des écouteurs et un passeport glissé dans la poche avant.

Une fois que tout est prêt, elle montre qu’il reste encore de l’espace à l’intérieur. On la voit ensuite à l’aéroport, devant le célèbre calibreur à bagages de Ryanair. La jeune femme y glisse son bagage et, comme escompté, le sac y rentre sans encombre.

« Il tient, je le recommande ! »

C’est ce qu’annonce la voyageuse dans sa vidéo visionnée par près de 10.000 internautes depuis le 23 juin dernier. Conquise, Tia recommande vivement ce sac. Par ailleurs, elle n’est pas la première à le tester et à l’approuver.

D’autres voyageurs ont eu vent du sac Duffel de Narway et le recommandent. De la taille d’un simple sac que l’on prend pour aller à la gym, il se glisse facilement dans les compartiments à bagages ainsi que sous le siège devant, ce qui est idéal lorsqu’on voyage avec une compagnie low-cost.

Sa matière imperméable protège les affaires de l’humidité et des saletés de l’aéroport et de l’avion. Quant à ses nombreuses poches intérieures, elles permettent d’organiser les articles et de garder à porter de main différents objets, tels que le passeport, la carte d’embarquement, le téléphone, les écouteurs, etc.

Enfin, le sac est pourvu de deux sangles robustes qui peuvent supporter une charge allant jusqu’à 20 kg. Cela signifie qu’il peut transporter les bagages à main les plus lourds.

SUR LE MÊME SUJET :

Elles testent le sac idéal pour « ne pas payer avec Ryanair »

Vidéo. Elle teste le sac viral Ryanair et est surprise du résultat

Elle teste un bagage Ryanair recommandé, voici le résultat

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus