1. Accueil
  2. Actualités
  3. SPA l’O, un centre dédié au bien-être à Alger
Actualités

SPA l’O, un centre dédié au bien-être à Alger

SPA l’O, un centre de bien-être et de remise en forme de haut standing pour se détendre, se ressourcer et retrouver la sérénité.

Outre les espaces de détente (piscine, bassin sensoriel, sauna, hammam, jacuzzi, aquabike…), cette adresse dispose de cabines de soins (massages, endermologie, luxothérapie, soins du corps et du visage).

Une équipe de médecins est disponible sur place pour traiter, par des méthodes douces, certaines pathologies tels le mal de dos, les troubles du sommeil, les problèmes de la ménopause, l’addiction au tabac, le surpoids.

« Ce ne sont pas des soins médicaux mais de confort. Après des cures de quelques séances, les patients obtiennent des résultats très encourageants », nous dit Kamel Dehili, le patron de ce centre de remise en forme.

Day Spa

On peut passer une journée ‘Day Spa’, un circuit thérapeutique en zone humide. Hammam à vapeur, sauna et ses pierres volcaniques, fontaine à glace, bassin sensoriel à hydrojets, jacuzzi.

Le principe est d’alterner le chaud et le froid pour tonifier les muscles du corps. La formule Day Spa permet de profiter également d’une piscine extérieure et de faire bronzette dans le solarium doté de transats. Un lounge est ouvert. On peut y siroter une citronnade rafraîchissante, une tisane detox ou y grignoter un petit encas.

Partie sèche

La partie sèche se déploie au premier étage. Endermologie, luxothérapie, massages relaxants : invitation à se détendre et à traquer les petits bobos de la vie.

Ambiance feutrée, musique douce, senteurs boisées, bougies parfumées. Détox, relax intense, Destress, il ne reste plus qu’à choisir son rituel dans cet espace d’évasion.

Day spa :

Femmes : 10h à 13h ou 13h 30 à 16h 30  |  Hommes : 17h à 21 h.

Prix : 5500 da

Spa l’O, Zone d’activité. Local n°3. Bouchaoui. Chéraga | Tel : 023 226 209 / 023 226 2010 / 05 52 550 426


Par : Kenza Adil

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus