Train : les passagers découvrent un serpent à bord (Photo)
Les passagers d’un train reliant Leeds à Shipley (Angleterre) ont été stupéfaits de voir qu’un compagnon de voyage surprise s’était immiscé à bord.
Le cliché montrant un serpent dans l’un des wagons du train a été partagé sur Twitter, où il a été vu par 2,9 millions d’internautes. Le média LeedsLive nous propose d’en apprendre plus sur cette hallucinante histoire, ce dimanche 23 juillet.
Des passagers incrédules après la découverte d’un serpent dans un train
Les passagers du train se sont retrouvés en état de choc, paniqués par la présence d’un serpent à bord. Celui-ci semblait s’être infiltré dans le train de Leeds à destination de Shipley, en Angleterre. Le serpent, une couleuvre de couleur jaune orangé, a été repéré et pris en photo par une voyageuse. Les passagers, eux, semblent sous le choc.
La photo de l’animal a été partagée sur Twitter, laissant les internautes totalement stupéfaits. Sophie Johnstone, qui dévoile le cliché, écrit dans son tweet : « Scènes chaotiques dans le train de Leeds à Shipley. Le serpent bouge. Le wagon bouge. Oh mon Dieu. Il y a un vrai serpent dans ce train ».
Les internautes réagissent à la photo du serpent à bord du train
Le tweet de Sophie a été vu par près de 3 millions d’utilisateurs moins de 24 heures après sa publication. Dans une autre photo, on peut voir les passagers du train debout, visiblement en proie à la panique.
Des centaines de personnes ont commenté la photo du reptile, incrédules. Certaines ont déclaré qu’elles s’enfermeraient dans les toilettes s’ils se retrouvaient dans le même train qu’un serpent. D’autres admettent avoir succombé à la panique dans une telle situation.
Malgré tout, les internautes ont su faire preuve d’ironie, comme cet internaute qui se demande si le serpent a bien « un billet de train en sa possession ». « Je me demande où il va », plaisante quelqu’un. « Il attend patiemment que les portes s’ouvrent », ajoute un second.
LeedsLive précise que le serpent est actuellement pris en charge par un organisme spécialisé dans la prévention contre la cruauté envers les animaux.
SUR LE MÊME SUJET :
Train : un passager furieux contre une mère et ses enfants
Bagage avion : la chose à ne pas faire, selon une hôtesse de l’air