1. Accueil
  2. Divers
  3. Un passager félicité pour s’être vengé d’une passagère qui a pris son siège dans l’avion
Divers

Un passager félicité pour s’être vengé d’une passagère qui a pris son siège dans l’avion

Un passager félicité pour s’être vengé d’une passagère qui a pris son siège dans l’avion

Image par Have a nice day / Adobe Stock

VVA – Visas & Voyages. Quelle serait votre réaction si, en embarquant sur votre vol, vous trouviez une tierce personne installée sur votre siège ?

En se retrouvant confronté à cette scène, un passager a été choqué de trouver une femme assise à sa place, et encore plus choqué lorsqu’elle a refusé de bouger. Excédé, il décide de se venger à sa manière.

À l’embarquement, elle lui vole sciemment son siège

Le passager concerné raconte cette histoire rocambolesque sur le forum populaire Reddit. Cité par le Daily Express, il rapporte qu’il prenait l’avion de la Floride à la Californie pour rendre visite à un ami.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, une fois à bord, « une jeune femme d’une vingtaine d’années » avait déjà pris sa place, le siège 23C côté allée.

Pensant à une simple confusion, il lui montre son billet et lui explique qu’elle s’est « probablement trompée de place », mais la jeune femme ne semble pas vouloir coopérer.

« Elle a simplement roulé des yeux et a admis qu’elle devait être sur le siège 24 C, juste derrière », dit-il, ajoutant qu’elle ne s’est pas arrêtée là.

La jeune passagère lui fait également savoir qu’elle est « déjà bien installée », qu’elle ne « compte pas bouger », et qu’elle « veut dormir ».

L’homme accuse le coup, va s’assoir derrière elle, et concocte une vengeance de son cru pour lui gâcher purement et simplement son voyage.

« C’est vraiment bête de mettre quelqu’un qui est fâché contre vous sur le siège derrière vous », dit-il sarcastiquement sur le forum Reddit, et c’est là que sa vengeance prend forme.

« Elle savait très bien qu’elle n’avait rien à faire sur ce siège »

Tout au long du vol, il donnera de violents coups de pied dans le siège de la jeune femme toutes les deux minutes, après avoir réglé une alarme sur son téléphone pour bien respecter ces délais.

Il va également profiter de tous les moments où « le voyant de ceinture s’éteint » pour se lever en agrippant violemment le dossier du siège devant lui.

La jeune femme, qui comptait dormir, « n’a pas pu fermer l’œil ». Le voyageur précise qu’elle n’arrêtait pas de se retourner pour le fusiller du regard, « mais elle ne pouvait rien dire, car elle savait très bien qu’elle n’avait rien à faire sur ce siège ».

De nombreux internautes ont félicité le passager pour sa réaction, approuvant cette vengeance passive-agressive bien pensée.

« Bien joué. Il vaut mieux qu’elle soit devant vous que l’inverse, et avec juste la bonne dose de vengeance qu’il fallait », « Je lui aurais dit : ‘’Puisque vous êtes à ma place, je vais m’asseoir là’’, et je me serais assis sur ses genoux ».

D’autres internautes ont cependant suggéré qu’il aurait mieux fallu « appeler un agent de bord pur s’en occuper, et au meilleur des cas, vous obtenez un surclassement ».

SUR LE MÊME SUJET :

Avion : un passager agacé par une « vlogueuse voyages » qui le filmait à son insu

Avion : une femme horrifiée par le pied nu envahissant d’un passager

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus