1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Un vol spécial Alger – Marrakech pour l’équipe d’Algérie  
Air Algérie

Un vol spécial Alger – Marrakech pour l’équipe d’Algérie  

Après avoir raté la dernière édition de la coupe du Monde qui s’est déroulée en 2018 en Russie, l’équipe nationale d’Algérie de football espère être présente au prochain Mondial 2022, qui aura lieu au Qatar.

Les qualifications au prochain Mondial commencent ce jeudi 2 septembre. L’Algérie se trouve dans le groupe A en compagnie de Djibouti, du Burkina Faso et du Niger.

Pour le compte de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022 de la zone Afrique, les Verts affrontent ce jeudi Djibouti sur leur terrain fétiche de Mustapha Tchaker à Blida.

Selon le calendrier, le second match de la sélection nationale est prévu le 7 septembre, contre le Burkina Faso à l’extérieur.

Le prochain adversaire des Verts ne sera pas non plus chez lui puisqu’il recevra dans le grand stade de Marrakech, au Maroc. La confédération africaine de football a décidé de délocaliser les rencontres du Burkina Faso à Marrakech, car tous ses stades ne sont pas homologués.

Selon le média marocain le 360.ma, les coéquipiers de Riyad Mahrez rejoindront directement Marrakech à bord d’un vol spécial prévu le 6 septembre, soit la veille du match. Le 360 ne précise pas quelle compagnie aérienne va transporter les Verts mais il s’agit de toute évidence d’Air Algérie.

Air Algérie n’opère actuellement pas de vols réguliers avec le Maroc. Il est peu probable qu’une reprise intervienne dans les prochaines semaines, en raison de la rupture des relations diplomatiques entre Alger et Rabat. Pour sa part, la Royal Air Maroc n’opère pas de vols avec l’Algérie.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus