1. Accueil
  2. Divers
  3. Une caméra cachée découverte dans les toilettes de la plage
Divers

Une caméra cachée découverte dans les toilettes de la plage

Une caméra cachée découverte dans les toilettes de la plage

Cette fois-ci, ce sont les États-Unis qui sont concernés. / Par Evgen / Adobe Stock

Suite aux plaintes de locataires Airbnb concernant la présence de caméras cachées dans certains logements, un nouveau cas d’espionnage a été répertorié. Cette fois-ci, ce sont les États-Unis qui sont concernés.

À Oconomowoc, dans l’État du Wisconsin, les baigneurs de Bender Beach ont été outrés d’apprendre qu’une caméra se cachait dans les toilettes de la plage.

Des baigneurs se sont exprimés à ce sujet, complètement déconcertés. Leurs propos sont rapportés par CNN Arabia, ce dimanche 30 juillet.

Une caméra retrouvée dans les toilettes portatives d’une plage aux États-Unis

Au Wisconsin, une belle journée s’annonce à Bender Beach. Pourtant, les personnes présentes sur place ne parlent que d’une chose.

Mardi dernier, une caméra a été repérée dans l’enceinte des toilettes portables de la plage, laissant le public incrédule. Les baigneurs qui ont repéré le dispositif d’espionnage ont immédiatement contacté la police.

Questionnée par un journaliste, Chrissy Hartwig affirme que cela révèle de la folie. « Maintenant, cela me fait penser à toutes les autres toilettes qui auraient pu contenir quelque chose », déclare-t-elle.

Chrissy dit qu’elle a entendu parler de personnes qui cachaient des caméras dans des vestiaires et même dans des locations de vacances, mais dans des toilettes portables ? La surprise vient s’ajouter au choc. « Je suis sidérée », confie-t-elle. « Je n’y aurais jamais pensé, jamais réfléchi. Les gens sont méprisables ».

On apprend que la caméra a été placée à l’intérieur des toilettes. Le dispositif était positionné de telle sorte qu’il puisse filmer les personnes utilisant les toilettes. La police d’Oconomowoc, tout comme les témoins présents sur la plage, se posent énormément de questions.

La police enquête activement

Lisa Hagan, dont la fille exerce le métier de maître-nageur à Bender Beach, s’inquiète principalement pour les enfants qui ont utilisé ces toilettes. « On se demande qui a bien pu faire une chose pareille. Quelles étaient leurs raisons ? C’est dégoûtant ».

La fille de Lisa a appris l’existence de la caméra le lendemain du jour où elle a été repérée. Le journaliste demande à la mère comment elle a réagi à la nouvelle. « Vous savez, c’est très troublant. Heureusement qu’ils l’ont trouvée avant qu’il ne se passe quelque chose », relativise la maman.

À l’heure actuelle, la police de la ville d’Oconomowoc n’a pas encore précisé pendant combien de temps la caméra aurait pu être là. De même pour son contenu, qui n’a pas été divulgué, si tant est que contenu il y ait. La police continue d’enquêter sur l’incident.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus