1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. VIDÉO. L’actrice Kenza Morsli en colère contre Air Algérie 
Air Algérie

VIDÉO. L’actrice Kenza Morsli en colère contre Air Algérie 

Cela fait maintenant sept mois et demi que les frontières algériennes sont partiellement ouvertes. La reprise des vols internationaux n’a pas vraiment répondu aux attentes des Algériens d’ici et de l’étranger.

Le constat peut être fait sur les réseaux sociaux où les voyageurs s’expriment régulièrement sur leurs expériences de voyages depuis le retour des vols.

En plus de la cherté des billets d’avion qui reste la critique qui revient le plus souvent, les compagnies aériennes sont pointées du doigt également pour d’autres raisons.

Kenza Morsli en colère contre Air Algérie

Mauvaise organisation, retard, voire escroquerie, les voyageurs n’hésitent plus à dénoncer les compagnies aériennes notamment après des mésaventures vécues.

Cette fois-ci, c’est Air Algérie qui est ciblée par les critiques formulées par la chanteuse et comédienne Kenza Morsli qui a tiré à boulets rouges sur le chef d’escale de la compagnie aérienne nationale à Istanbul.

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l’artiste dénonce ce qu’elle a qualifié d’‘‘escroquerie”. Selon ses dires, le chef d’escale d’Air Algérie à Istanbul vend la fiche sanitaire exigée par les autorités algériennes au prix de 15 liras turques.

‘‘C’est un document qui n’a aucune valeur. Comment se fait-il qu’il se retrouve à Istanbul. C’est un document demandé en Algérie’’, s’indigne la jeune chanteuse sur Youtube.

Néanmoins, il faut rappeler que la fiche sanitaire est exigée par les autorités algériennes à tous les passagers entrant en Algérie. Le document est gratuit et en aucun cas, il est écrit qu’il faut payer pour l’avoir.

Il suffit de parcourir le site d’Air Algérie pour le télécharger gratuitement et le remplir afin de le présenter une fois arrivé en Algérie.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus