1. Accueil
  2. Actualités
  3. Visa pour la France : les précisions de VFS Global concernant les rendez-vous
Actualités

Visa pour la France : les précisions de VFS Global concernant les rendez-vous

Depuis ce vendredi, la circulation automobile est interdite de et vers les 29 wilayas dont Alger. Les demandeurs de visas n’ont pas à faire le déplacement.

Depuis ce vendredi, la circulation automobile est interdite de et vers les 29 wilayas dont Alger. Des demandeurs de visas ayant obtenu un rendez-vous pour cette semaine n’ont pas à faire le déplacement vers la capitale pour déposer leur dossier.

Ce dimanche, VFS Global, l’organisme qui gère la prestation pour le compte du Consulat général de France à Alger, annonce que les personnes ayant manqué leur rendez-vous « seront contactées par notre service clientèle afin de convenir d’une nouvelle date, à leur convenance, dès que la circulation inter-wilayas sera à nouveau permise ».

Hier, TLScontact a annoncé que les demandeurs de visa pour la France qui ont obtenu un rendez-vous pour la semaine qui débute demain pourront se présenter durant la semaine du 19 juillet.

« Suite aux décisions du gouvernement annoncées hier contre la propagation du virus, TLScontact informe les demandeurs, rencontrant des difficultés à se déplacer cette semaine, qu’ils ont la possibilité de se présenter pour le dépôt de la demande la semaine du 19 le même jour et à la même heure que le rendez-vous initial », précise la note.


Camelia Amrani

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus