1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Voyage au Maroc : « Il vaut mieux y aller à pied », dénonce un passager de la RAM
Compagnies Aériennes

Voyage au Maroc : « Il vaut mieux y aller à pied », dénonce un passager de la RAM

Voyage au Maroc : « Il vaut mieux y aller à pied », dénonce un passager de la RAM

Un avion Royal Air Maroc. (Photo par Björn Wylezich / Adobe Stock)

Au-delà des retards eux-mêmes, qui peuvent survenir sur n’importe quel vol, c’est la manière avec laquelle la compagnie aérienne gère le problème qui importe le plus les passagers.

C’est ce qu’assure un client de la Royal Air Maro (RAM) qui s’est retrouvé « coincé » à l’aéroport international de Washington-Dulles, aux États-Unis. Dans une publication postée sur le réseau social X, anciennement Twitter, il n’hésite pas à descendre en flammes la compagnie aérienne marocaine.

RAM Maroc : « Terrible communication et pauvre service client »

« C’est normal de faire du retard, mais vous devez communiquer avec vos clients », écrit ce voyageur dans son tweet publié ce lundi 4 décembre. Il affirme s’être retrouvé « coincé à l’aéroport Dulles sans aucun représentant de la compagnie à qui parler et qui peut nous dire à quelle heure ils vont ouvrir les enregistrements ».

La RAM a ainsi livré ses clients à eux-mêmes au niveau de cet aéroport américain, une chose qu’il est difficile de pardonner. Selon ce voyageur, « la Royal Air Maroc a encore montré qu’elle avait un pauvre service client ».

Suite à sa mésaventure, cet internaute « ne recommande pas » aux autres voyageurs d’opter pour les services de la compagnie aérienne marocaine. Il va même jusqu’à assurer « qu’il vaut mieux y aller à pied » que de voler avec eux.

Selon lui, avec sa « terrible communication » et son « pauvre service client », la compagnie aérienne marocaine a bien mérité le titre de « pire » compagnie.

« Je ne voyagerai jamais avec la RAM Maroc »

Bien entendu, une hirondelle ne fait pas le printemps, et un seul avis négatif sur les réseaux sociaux ne peut pas à lui seul porter préjudice à la compagnie aérienne marocaine. Hélas, rien que sur X, on rencontre chaque jour plusieurs témoignages et plaintes dénonçant la RAM Maroc.

« Je ne voyagerai jamais avec la RAM Maroc ! Pourquoi voudrai-je m’asseoir dans un avion pendant trois heures pour enfin nous obliger à redescendre ? », se demande un premier internaute.

« J’ai eu la même expérience… en plus, leur personnel s’est montré extrêmement rude avec nous à l’aéroport », lui répond une internaute.

SUR LE MÊME SUJET :

Royal Air Maroc : l’énorme coup de gueule d’un passager (Vidéo)

Royal Air Maroc : elle demande un remboursement, la compagnie lui reproche d’être trop « insistante »

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus