- Accueil
- Compagnies Aériennes
- Royal Air Maroc : elle demande un remboursement, la compagnie lui reproche d’être trop « insistante »
Royal Air Maroc : elle demande un remboursement, la compagnie lui reproche d’être trop « insistante »
Bien qu’elle soit considérée comme l’une des meilleures compagnies aériennes en Afrique, la Royal Air Maroc (RAM) suscite régulièrement le mécontentement de certains de ses clients.
La compagnie aérienne marocaine est souvent critiquée pour sa gestion hasardeuse de bagages, mais aussi pour ses délais exagérément allongés quand il est question d’un remboursement. C’est d’ailleurs ce que dénonce une internaute via un post qu’elle a publié sur X, anciennement Twitter.
Cette internaute, cliente insatisfaite de la RAM, a demandé, comme tant d’autres voyageurs, un remboursement à la compagnie aérienne marocaine. Cette dernière, qui a visiblement trop tardé à rendre à la voyageuse son argent, s’est finalement sentie sous pression.
Une cliente de la RAM : « Je ne vous lâcherai pas »
En effet, la voyageuse indique sur son post qu’en appelant pour réclamer son dû à la Royal Air Maroc, elle a été surprise qu’on lui reproche sa persévérance et son obstination. « D’après votre conseiller, je deviens insistante, en mode je vous harcèle partout », a-t-elle fait savoir en taguant la RAM Maroc.
Malgré cette remarque qui lui a été faite par le service client de la compagnie aérienne marocaine, la voyageuse dévoile qu’elle ne compte pas arrêter de revendiquer son remboursement de sitôt. « Je ne vous lâcherai pas…, dites-vous que je n’arrêterai pas tant que vous ne m’avez pas donné mon argent », a-t-elle écrit.
En plus de ce retard dans le remboursement et cette communication qui laisse à désirer de la part du service client de la RAM, la voyageuse a tenu à souligner qu’elle avait aussi vécu « une expérience de voyage désagréable ».
Sur les réseaux sociaux, les témoignages accablant la Royal Air Maroc sont légion. Si certains attendent désespérément des nouvelles à propos d’une valise égarée, d’autres espèrent un virement en guise d’un remboursement qu’ils attendent depuis belle lurette.
Il est aussi à souligner que certains voyageurs se sont plaints des conditions même du voyage. Selon un passager, l’avion de la RAM dans lequel il avait voyagé était « le pire qu’il ait vu de toute sa vie ».
SUR LE MEME SUJET :
Royal Air Maroc : « Voyager avec la RAM a été ma pire expérience », affirme une passagère
Royal Air Maroc (RAM) : un projet de flotte de 200 avions et de nouvelles destinations