- Accueil
- Voyages et Tourisme
- Voyage en Europe : 3 destinations de vacances sublimes, loin des foules de touristes
Voyage en Europe : 3 destinations de vacances sublimes, loin des foules de touristes
Avec une population mondiale de 8 milliards d’habitants, il est difficile de trouver des destinations où les touristes ne s’amassent pas par centaines. Les villes et les lieux les plus célèbres au monde regorgent de visiteurs, en particulier durant la haute saison.
Pour des vacances tranquilles, le média Her Zindagi a déniché trois pays européens où vous pourrez explorer la nature et goûter à la sérénité à l’abri des foules. Il existe, en effet, des régions peu plébiscitées des touristes qui offrent la nature sous son meilleur jour.
Si vous prévoyez de partir en vacances avec vos amis et votre famille, envisagez de visiter ces trois pays.
Islande
Entre les aurores boréales et l’observation des étoiles, l’Islande est le meilleur endroit pour profiter de vacances inoubliables et surtout loin des hordes de touristes. C’est sans nul doute l’une des meilleures destinations où beauté rime avec nature inexploitée.
L’Islande a beaucoup à offrir à ses visiteurs, qu’il s’agisse de bains géothermiques, de spas ou de plongée dans l’histoire. Vous pouvez explorer plusieurs grottes en Islande, notamment des grottes de glace en constante évolution et de mystérieuses grottes artificielles. Plusieurs phénomènes célestes peuvent aussi être observés en Islande par une nuit d’hiver claire.
Saint-Marin
Enclavé en Italie, près de la mer Adriatique, Saint-Marin est une destination de voyage beaucoup moins populaire. C’est un petit pays réputé pour sa beauté architecturale, ses paysages et son riche patrimoine culturel.
Saint-Marin regorge d’architectures historiques anciennes telles que des monuments, des musées et des châteaux. En outre, il abrite de magnifiques plages et autres paysages parfaits pour des vacances d’été.
Andorre
Andorre est un minuscule territoire situé entre la France et l’Espagne. Elle offre une expérience inoubliable aux amateurs de ski. Les églises romanes et les sommets d’Andorre sont dignes d’un paysage paradisiaque.
En Andorre, les amateurs d’aventure peuvent s’adonner à toutes sortes d’activités, ou encore marcher sur les routes enneigées pendant des heures. Loin des foules de touristes, il sera possible de profiter pleinement de la nature et de ce qu’elle a à offrir.
SUR LE MÊME SUJET :
Voyage en Europe : cette ville française fait partie des plus agréables à visiter à pied
Voyage en Europe : voici 2 des meilleures destinations pour un séjour authentique