1. Accueil
  2. Actualités
  3. Voyages : le Maroc à 5 € au départ de Paris sur Ryanair
Actualités

Voyages : le Maroc à 5 € au départ de Paris sur Ryanair

Le trafic aérien n’a pas encore totalement repris et les restrictions aux voyages sont toujours en vigueur dans plusieurs pays à cause de l’épidémie du Covid-19. Mais cela n’empêche pas les compagnies aériennes low cost de lancer des promotions pour marquer la rentrée.

C’est notamment le cas de Ryanair. La compagnie low cost irlandaise a annoncé, ce mardi 1er septembre, la mise en vente de billets à partir de 5 euros un aller simple au départ de plusieurs villes européennes vers 240 destinations.

Une condition : réserver dans les 48 heures pour un voyage entre le 1er septembre et le 31 octobre 2020.

Parmi les destinations proposées, deux sont situées au Maroc. Au départ de Paris, Marrakech et Oujda sont en effet à seulement 5 euros l’aller simple.

Ryanair : le Maroc à partir de 5 euros


Frontières marocaines fermées

Mais attention : les frontières du Maroc sont toujours fermées au moins jusqu’au 10 septembre prochain, date de la fin de l’état d’urgence sanitaire dans le royaume. Au regard de l’évolution de la situation sanitaire au Maroc, il n’est pas exclu que l’état d’urgence soit prolongé au-delà de cette date.

Depuis le 15 juillet dernier, des vols spéciaux sont opérés par Royal Air Maroc et Air Arabia au départ des aéroports marocains vers plusieurs destinations à travers le monde. Ces vols ne sont pas ouverts aux touristes. Quelques compagnies étrangères, comme Air France et sa filiale low cost Transavia, opèrent également des vols entre des aéroports français et marocains.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus