1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie agence Opéra : nouvelle vidéo polémique
Air Algérie

Air Algérie agence Opéra : nouvelle vidéo polémique

Ouverte au public au mois de septembre dernier après plusieurs mois de fermeture, l’agence Air Algérie de Paris Opéra connaît toujours une grande affluence. Et pour cause : il s’agit de la seule agence commerciale de la compagnie aérienne algérienne ouverte en Europe.

Les Algériens vivant en France se ruent vers l’agence pour acheter des places ou modifier les billets annulés en raison du covid-19. Plusieurs incidents ont été rapportés par des témoignages de clients sur les réseaux sociaux. 

Il y a même eu une bagarre très violente filmée par les clients présents dont les images avaient fait le tour de la Toile il y a quelques mois.

Dans une nouvelle vidéo partagée sur Facebook, on peut voir qu’il y a toujours de la tension au niveau de l’agence d’Air Algérie Paris Opéra. Une dizaine de clients attendent à l’extérieur avec l’espoir d’accéder à l’intérieur de l’agence selon ces images diffusées dans un groupe Facebook.

Une queue s’est formée à l’entrée de l’agence sous la pluie. Certains clients, très âgés, incapables d’attendre longtemps debout sont assis sur des chaises en attendant d’accéder pour être pris en charge par les agents de la compagnie. Des images qui suscitent des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux.

À l’agence Paris Opéra, on va pour acheter des billets, mais aussi pour modifier les dates, voire pour se faire rembourser. Air Algérie a accumulé un demi-million de billets non consommés suite à la fermeture des frontières en mars 2020.

La compagnie Air Algérie a annoncé il y a un mois qu’elle avait entamé l’opération de remboursement de ces billets. 

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus