- Accueil
- Actualités
- Air Algérie annonce la « réouverture progressive » de ses agences
Air Algérie annonce la « réouverture progressive » de ses agences
Air Algérie se prépare à la reprise des vols commerciaux. Alors que le gouvernement va annoncer, début juillet, sa décision concernant une éventuelle réouverture des frontières fermées depuis la mi-mars, la compagnie nationale annonce une réouverture progressive de ses agences commerciales.
« Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la réouverture progressive de nos agences. Votre santé reste au centre de nos préoccupations, toutes les mesures de sécurité ont été mises en place pour vous accueillir, bienvenue », écrit Air Algérie.
Ce dimanche, au moins trois grandes agences commerciales ont rouvert leurs portes pour accueillir le public : Audin (Alger-centre), Oran et Annaba.
Depuis la mi-mars, les avions d’Algérie ne volent que dans le cadre des opérations de rapatriement de ressortissants algériens bloqués à l’étranger. Les liaisons commerciales domestiques et internationales restent suspendues.
Mais depuis quelques jours, la compagnie nationale multiplie les signaux indiquant qu’une reprise est proche. Hier samedi, elle a rappelé dans un communiqué diffusé via Twitter, les dispositions particulières prises suite au Covid-19 en prévision d’une reprise des vols.
LIRE AUSSI : Mesures sanitaires et remboursement : Air Algérie rassure ses clients
Par : Camelia Amrani