1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : le repas était « plus que copieux » – Photos
Air Algérie

Air Algérie : le repas était « plus que copieux » – Photos

Air Algérie a été beaucoup critiquée sur les réseaux sociaux pour la qualité de ses repas depuis l’incendie qui a ravagé le centre catering à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger.

Sur les réseaux sociaux, chacun y va de son commentaire. La publication de plusieurs photos prises notamment à bord de vols entre Paris et Alger où la compagnie propose des biscuits en guise de repas ont particulièrement fait réagir.

Repas Air Algérie : les réseaux sociaux divisés

La question divise sur les réseaux sociaux. Certains se montrent critiques, d’autres semblent comprendre la situation exceptionnelle.

Hier, c’est une passagère étrangère qui a défendu Air Algérie, estimant que le plus important n’est pas le repas servi à bord.

Pour sa part, une association de consommateurs s’est invitée dans le débat invitant les passagers à se montrer compréhensifs.

C’est d’ailleurs ce que pense un passager qui a livré son témoignage à VVA (visa-algerie.com). Ce dernier appelle à plus d’indulgence envers la compagnie aérienne nationale.

Repas Air Algérie : un passager appelle à plus d’indulgence

« J’ai eu vent des vives critiques concernant les repas à bord de la compagnie aérienne nationale Air Algérie. Cela, dû à l’incendie du centre catering d’Air Algérie à Alger… Cependant, je pense qu’il faut être compréhensif. », écrit-il.

Le passager a livré son propre témoignage concernant son vol du 11 août entre Béjaïa et Paris. Il confie que le repas était « plus que copieux ».

Le menu était le suivant : « Une entrée constituée d’une tranche de tomate, de deux tranches de pain de mie, de viande. On pouvait l’assaisonner avec du sel, du poivre, et de la moutarde. En plat principal, il y avait des pommes de terre chaudes avec de l’escalope, ce qui était très bon. Le tout accompagné d’un bout de pain. »

« Comme rafraîchissement, nous avons eu une bouteille d’eau ainsi qu’une brique de jus d’orange. En dessert, un gâteau et un yaourt. »

L’auteur du témoignage estime que la prestation était « acceptable ».

Dans une autre photo prise sur le vol de la compagnie aérienne Paris Orly – Béjaïa du 9 août, cette fois-ci, on peut voir que le menu était assez copieux également. Il est vrai que le problème des repas se pose uniquement à Alger, pas sur les autres aéroports algériens.

Air Algérie n’a plus communiqué officiellement sur l’incendie de son centre de catering à Alger depuis le 25 juillet dernier.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus