1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : le vol spécial Paris Orly – Alger annulé
Air Algérie

Air Algérie : le vol spécial Paris Orly – Alger annulé

Le vol spécial de la compagnie aérienne Air Algérie qui devait décoller, ce dimanche 15 août, de l’aéroport de Paris Orly à destination d’Alger a été annulé, a appris visa-algerie.com de sources concordantes.

Le vol spécial Air Algérie a été programmé en fin de semaine dernière. Il devait transporter plus d’une centaine de médecins, en majorité d’origine algérienne, exerçant en France.

Ces médecins devaient se rendre en Algérie dans le cadre des opérations de solidarité initiées par les différentes associations de la diaspora algérienne en France. En Algérie, ils devaient participer à la lutte contre le covid-19 dans différents hôpitaux du pays.

Articles en Relation

Rien n’a filtré concernant la raison de l’annulation de ce vol spécial d’Air Algérie. Ni l’ambassade d’Algérie à Paris ni la compagnie aérienne nationale n’ont fait de commentaires.

L’Algérie fait toujours face à une troisième vague meurtrière de covid-19, même si les bilans officiels font état d’une baisse des contaminations depuis quelques jours.

Par ailleurs, le programme de vols Air Algérie depuis la France, dans le cadre de la réouverture des frontières, reste inchangé pour l’instant. La compagnie aérienne nationale effectue deux vols par semaine vers Alger au départ de Paris Orly et un troisième entre Marseille et Oran.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus