1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : les prix au départ de Paris s’envolent
Air Algérie

Air Algérie : les prix au départ de Paris s’envolent

La légère baisse des prix des billets à destination de l’Algérie depuis la France constatée il y a quelques jours n’aura pas duré longtemps.

En effet, les prix sont repartis à la hausse ces deux derniers jours. La demande reste très forte sur les billets à destination de l’Algérie. Chez Transavia, les vols vers Alger depuis Paris Orly, Lyon et Montpellier sont complets pour le reste du mois de septembre.

Les quelques places disponibles sur les vols depuis Paris Orly vers Oran et Constantine sont à partir de 530 euros en aller simple.

Du côté d’Air France, des billets sont en vente pour la fin du mois de septembre entre Paris Charles de Gaulle et Alger. Le meilleur tarif en aller simple est proposé à partir 786 euros.

Air Algérie augmente ses prix

La tendance haussière des prix touche également Air Algérie. Les rares billets encore disponibles sur l’application sont commercialisés à partir de 884 euros pour un Paris Orly – Oran en aller-simple pour la dernière semaine de septembre.

Alors qu’on s’attendait plutôt à une baisse de la demande et par conséquent des prix des billets, c’est plutôt le contraire qui se produit. La majorité des vols sont complets et les rares billets encore en vente sont proposés à des prix excessivement chers.

L’augmentation des vols sur ce créneau en particulier n’aura pas servi à grand-chose. Même avec 48 vols chaque semaine, la situation reste la même, voire pire qu’avant l’entrée en vigueur de la nouvelle programmation.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus