1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : tous les vols touchés par les perturbations
Air Algérie

Air Algérie : tous les vols touchés par les perturbations

Si vous prévoyez de voyager ce dimanche 2 janvier de et vers l’Algérie, il y a de fortes chances que votre vol soit au moins retardé. Une annulation n’est pas à exclure. Il faut donc prendre vos précautions.

En effet, plusieurs vols ont été annulés, déroutés ou retardés ce dimanche matin à l’aéroport d’Alger, en raison du brouillard. C’est le cas des vols Air France entre Paris et Alger (annulés), Vueling entre Barcelone et Alger (qui a fait demi-tour) et ceux d’autres compagnies aériennes, comme Turkish Airlines, British Airways, Qatar Airways (retardés).

Les choses ne s’améliorent toujours pas en début d’après-midi. Air Algérie a annoncé, à 13h30, que tous ses vols de la journée connaîtront des perturbations en raison des conditions météorologiques.

“En raison d’une visibilité nulle due à des conditions météorologiques défavorables (brouillard épais), l’ensemble des vols d’Air Algérie sont touchés par des perturbations. Cette alerte demeure en vigueur jusqu’à amélioration des conditions climatiques », écrit Air Algérie dans un court communiqué diffusé sur les réseaux sociaux.

Air Algérie ne fournit pas plus de détails sur cette situation. On ignore notamment si l’aéroport d’Alger est le seul concerné ou s’i d’autres aéroports du pays sont également touchés par les perturbations liées à la météo.

On sait d’ores-et-déjà que le vol Air Algérie AH 1011 entre Paris Orly et Alger va décoller avec un retard d’au moins 2h. En effet, le vol, prévu initialement à 13h est annoncé à 15h. 

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus